Intégration des Cryptomonnaies dans MS Comptes Bancaires 11

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Eric64
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2023, 07:12
Contact :

Intégration des Cryptomonnaies dans MS Comptes Bancaires 11

Message par Eric64 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et très heureux de rejoindre cette communauté. En tant qu'individu intéressé par la gestion financière personnelle et l'utilisation de logiciels comme MS Comptes Bancaires 11, je cherche constamment à optimiser ma gestion financière.

Récemment, j'ai lu un article fascinant sur la meilleure plateforme crypto qui m'a fait réfléchir sur l'intégration des cryptomonnaies dans notre gestion financière quotidienne. Avec l'évolution du paysage financier et l'émergence des cryptomonnaies, je me demande comment les utilisateurs de MS Comptes Bancaires 11 intègrent ces nouveaux actifs dans leur suivi financier. Avez-vous des astuces ou des méthodes pour suivre vos investissements en cryptomonnaies dans MS Comptes Bancaires 11 ?

J'ai hâte de lire vos conseils et d'en apprendre davantage sur la manière dont vous utilisez MS Comptes Bancaires 11 pour gérer efficacement vos finances.

Merci et au plaisir de partager nos expériences !
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Intégration des Cryptomonnaies dans MS Comptes Bancaires 11

Message par Cadadar »

Bonjour,

De mon côté je gère mes cryptomonnaies comme des portefeuilles financiers.
J'ai un portefeuille par compte / site d'échange et j'ai créé des supports financiers correspondants aux cryptos dans lesquelles j'ai investi.
Je dispose ainsi de l'historique des cours via MSCB sans soucis; historique que j'alimente via l'extraction des cours de clôture (entre guillemets) depuis Invest*ng.com.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Intégration des Cryptomonnaies dans MS Comptes Bancaires 11

Message par Support Technique »

Effectivement, la bonne pratique est d'utiliser le portefeuille financier et de créer un titre pour chaque cryptomonnaie détenue.
Le Support Technique
Répondre