Gestionnaire d'états

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

ChristianB
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2023, 22:42

Gestionnaire d'états

Message par ChristianB »

Bonjour, je suis nouvel utilisateur possédant la licence et je me documente à partir du manuel. Au chapitre des états et graphiques je manipule la fenêtre "gestionnaire d'états" et comme indiqué elle se détache pour devenir flottante, ce qui en fait ne me convient pas. Voulant la refixer à la page cela s'avère impossible. A la place de l'épingle en haut à droite il y a une croix rouge qui ne sert à rien. Je peux déplacer cette fenêtre mais pas l'ancrer. Quelqu'un a une idée ?
PierreBlanc789
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2023, 14:17

Re: Gestionnaire d'états

Message par PierreBlanc789 »

Salut,

Pour ancrer la fenêtre "gestionnaire d'états" à la page principale du logiciel, il faut cliquer sur le bouton "Ancrer" situé en haut à droite de la fenêtre. Il s'agit d'un bouton avec une épingle horizontale, qui se transforme en épingle verticale lorsque la fenêtre est ancrée.
Si le bouton "Ancrer" est remplacé par une croix rouge, il s'agit peut-être d'un bug du logiciel. Dans ce cas, il faut essayer de fermer et de relancer le logiciel, ou de contacter le service client d'EBP pour signaler le problème.

J'espère que ces informations t'ont aidé à résoudre ton problème. A bientôt !
ChristianB
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2023, 22:42

Re: Gestionnaire d'états

Message par ChristianB »

Merci Pierre, le problème est bien que l'épingle pour ancrer est remplacée par une croix rouge inactive, je ne peux rien faire. Je vais attendre que le service client admin de ce forum consulte mon message et me donne une réponse.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Gestionnaire d'états

Message par Support Technique »

Vous pouvez utiliser la fonction Fichier / Réparer / Autres outils / Réinitialiser les barres d'outils et relancer le logiciel
Le Support Technique
ChristianB
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2023, 22:42

Re: Gestionnaire d'états

Message par ChristianB »

Excellent. Merci beaucoup.
Vous avez pensé à tout : :mrgreen:
Répondre