Champ TIERS plus prérempli suite à la MAJ

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

XRoussel
Habitué
Messages : 38
Inscription : 24 juin 2014, 04:38
Localisation : Nouméa

Champ TIERS plus prérempli suite à la MAJ

Message par XRoussel »

Bonjour,
Suite à la mise à jour, lorsque nous rentrons de nombreuses opérations concernant le même Tiers, le champ du tiers ne reprend plus le dernier tiers utilisé
Cordialement
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: Champ TIERS plus prérempli suite à la MAJ

Message par leonce »

EUh, je ne comprends pas votre remarque. Le champ tiers n'est plus prérempli ? :shock:
Leonce.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Champ TIERS plus prérempli suite à la MAJ

Message par Support Technique »

Nous n'avons nous non plus pas bien compris votre message.
Si vous parlez de la saisie assistée qui ramène automatiquement la dernière opération saisie sur le compte et sur le tiers sélectionné à la sortie de la zone tiers, celle ci fonctionne bien.
Le Support Technique
XRoussel
Habitué
Messages : 38
Inscription : 24 juin 2014, 04:38
Localisation : Nouméa

Re: Champ TIERS plus prérempli suite à la MAJ

Message par XRoussel »

Bonjour,
Oui désolé, je me suis mal exprimé, je vais essayé de reformuler la demande.
Je vous confirme que la "saisie assistée qui ramène automatiquement la dernière opération saisie sur le compte et sur le tiers sélectionné à la sortie de la zone tiers" fonctionne bien. Par contre c'est lorsque nous continuons à saisir d'autres opération, préalablement lorsque nous passions les différents champ avec la touche TAB le dernier Tiers saisi était repris automatiquement, depuis la mise à jour ce n'est plus le cas, il faut le ressaisir à chaque opération.
ça parait être un détail mais lorsque nous avons une dizaine d'opération à rentrer pour le même tiers, c'est pénalisant
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Champ TIERS plus prérempli suite à la MAJ

Message par Support Technique »

Ce comportement décrit nous étonnant, nous avons vérifié avec la version précédente 11.7 et le tiers était bien effacé à la validation de l'opération pour la saisie de l'opération suivante. A ce stade, il n'y a pas eu de modification du comportement
Le Support Technique
XRoussel
Habitué
Messages : 38
Inscription : 24 juin 2014, 04:38
Localisation : Nouméa

Re: Champ TIERS plus prérempli suite à la MAJ

Message par XRoussel »

Re bonjour,
Non je vous confirme que j'avais la version précédente puisque j'ai toujours utilisé la dernière version disponible et que ce n'était pas le cas.
Le tiers était effacé mais lorsque nous enchainions les opérations, il revenais automatiquement dès que la touche TAB passait sur le champ. Actuellement ce n'est plus le cas et il faut resélectionner le tiers
Répondre