Pb assistant importation fichier operations bancaires

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

tgv77
Habitué
Messages : 31
Inscription : 20 sept. 2015, 16:58

Pb assistant importation fichier operations bancaires

Message par tgv77 »

Bonjour,
Depuis quelques jours il m'est impossible de changer le type de fichier (csv, qif,ofx) lorsque je souhaite importer des opérations bancaires sur un compte.
Lorsque je clique sur l'icone "Importer des opérations bancaires" , j'ouvre la fenêtre "Bienvenue dans l'assistant importation fichier".
Je clique ensuite sur le bouton "Parcourir" pour sélectionner mon fichier de données bancaires téléchargé sur le site de ma banque.
Une deuxième fenêtre s'ouvre pour me permettre de sélectionner mon fichier dans le répertoire où il est enregistré.
A ce moment là je ne peux plus choisir le type d'extension de fichiers à faire afficher et MSCB11 affiche "le programme ne répond plus". voir copie d'écran ci dessous.
Je précise que j'utilise MSCB depuis de nombreuses années et que je fais d'habitude ces imports de fichiers chaque mois sans aucun problème.
OS: Windows 10 Famille Version 22H2
MSCB version 11.7.10

Merci de votre aide.

Image
Cordialement
TG
Eric68
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 05 oct. 2023, 06:18
Contact :

Re: Pb assistant importation fichier operations bancaires

Message par Eric68 »

Bonjour,

Ce dysfonctionnement pourrait être dû à une incompatibilité ou à un bug spécifique de la version actuelle. Une vérification des paramètres et des mises à jour du logiciel est recommandée.
Dernière modification par Eric68 le 13 nov. 2023, 07:02, modifié 2 fois.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Pb assistant importation fichier operations bancaires

Message par Support Technique »

La fenêtre de sélection de fichier est un standard de l'explorateur Windows.
Un redémarrage de l'ordinateur ne suffit il pas ?
Le Support Technique
tgv77
Habitué
Messages : 31
Inscription : 20 sept. 2015, 16:58

Resolu:Re: Pb assistant importation fichier operations bancaires

Message par tgv77 »

Bonjour,
Je vous ais entre temps contacté par email afin de vous informer que cela avait été résolu avec l'installation de la version 11.8.0.
Pour info le redémarrage de Windows n'avait rien fait. Si la version 11.8.0 n'avait pas résolu le pb alors j'aurais probablement réinstallé le logiciel.
Cordialement
TG
Répondre