Bonjour,
Pour information.
Ce n'est pas la première fois que j'ai ce message sur mon téléphone Galaxy A52
Je précise :
. que ces messages concernent uniquement MSCB.
. qu'ils apparaissent après la sortie normale de l'application. Pas de problème de synchronisation sur OneDrive.
Bien à vous.
Veille profonde, "défaillances fréquentes"
Modérateurs : Admin, Support Technique
-
- Inconditionnel
- Messages : 340
- Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
- Localisation : La Grande Motte
Veille profonde, "défaillances fréquentes"
Dernière modification par Pablo34 le 31 juil. 2023, 07:35, modifié 3 fois.
Pablo
Re: Veille profonde, "défaillances fréquentes"
Bonjour,
Oui, moi aussi j'ai périodiquement ce même message (Galaxy S21). Consommation énergétique élevée de l'application ?.
Cordialement
Dominique
Oui, moi aussi j'ai périodiquement ce même message (Galaxy S21). Consommation énergétique élevée de l'application ?.
Cordialement
Dominique