Résolu - Comment se déplacer rapidement dans les opérations

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

herve8512
Habitué
Messages : 18
Inscription : 03 févr. 2022, 11:58

Résolu - Comment se déplacer rapidement dans les opérations

Message par herve8512 »

Bonjour,
Question toute simple dont je ne trouve pas la réponse dans les forums et notice MSC :
Comment faire défiler très rapidement les opérations. En effet, quand on veut se déplacer vite c'est pénible de faire défiler toutes les opérations soit avec la souris ou le pavé numérique et même par l'ascenseur, surtout si il y a beaucoup d'opérations...
EN POSANT CETTE QUESTION JE VIENS DE TROUVER LA REPONSE !!!!
Je donne la solution que je viens de trouver car elle pourrait servir à quelqu'un d'autre, qui, comme moi en a marre de ne pas trouver cette possibilité.
C'est tout bête, il suffit d'utiliser le pavé numérique :
- pour remonter au tout début des opérations utiliser la flèche qui monte vers le haut à gauche
- pour aller tout à la fin : utiliser la touche "fin" du pavé numérique à côté de la précédente
- pour remonter juste en début de page utiliser la touche avec la flèche montante rayée de trois traits, que l'on utilise pour Word.
- pour descendre juste en bas de page, utiliser l'autre flèche descendante rayée de trois traits .
Et voilà...
Bien content d'avoir posé la question.
Si vous avez d'autres méthodes plus simples je suis preneur.
Dernière modification par herve8512 le 15 août 2022, 11:43, modifié 1 fois.
Michel52
Habitué
Messages : 11
Inscription : 04 oct. 2021, 21:43

Re: Comment se déplacer rapidement dans les opérations

Message par Michel52 »

Bonsoir,
Il me semble que ces raccourcis sont fonctionnels la plupart du temps.
Je les utilise couramment lors de ma navigation sur le Net, sur mes docs Office et autres, ... etc.
Répondre