Page 1 sur 1

[résolu] Mot de Passe sur MS 11.7.2

Publié : 02 juin 2021, 13:18
par SCUDIER
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mon logiciel, la demande de mot de passe a disparu et j'ai une fenêtre qui me dit "ERROR Cipher: invalid password is specified or DB is corrupted". Je ne peux plus rentrer, ni mes comptes courants ou mes cours de bourse. Merci par avance. FS.

Re: Mot de Passe sur MS 11.7.2

Publié : 02 juin 2021, 16:14
par SCUDIER
Rebonjour,

Vous m'avez indiqué de fermer mes applications et reprendre la version 11.7.4 Rien n'a changé, je ne peux toujours pas accéder à mon mot de passe. Je vous signale que cette version avait été téléchargée en automatique en avril 2021 je crois. Que faire maintenant si cela ne fonctionne pas ? Merci de votre réponse ou prise en main par internet. Vous avez mon adresse mail.

Re: Mot de Passe sur MS 11.7.2

Publié : 02 juin 2021, 18:47
par Support Technique
Nous ne savons pas qui vous a indiqué de réinstaller le logiciel mais certainement pas le support technique.

Ce message indique que votre fichier est endommagé probablement du à une utilisation sur une clé USB ou un disque réseau avec une déconnexion inappropriée.

Vous devez repartir d'une sauvegarde ne comportant pas cette anomalie ou envoyer votre fichier au support pour tentative vde récupération.

Re: Mot de Passe sur MS 11.7.2

Publié : 03 juin 2021, 07:29
par SCUDIER
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et n'arrive pas à faire de capture écran. Je ne sais comment procéder mais n'est il pas possible de prendre mon écran et corriger de cette façon. J'ai acheté mon logiciel après 6 semaines de tests et l'ai reçu de l'un de vos fournisseurs. Avant je possédais Money et enregistrement sur mon disque dur de MSoft comptes bancaires. J'ai fait quelques erreurs certes mais minimes je crois et rattrapables après coup. Je suis sorti de mon logiciel la veille et après la mise en route automatique l'écran à ouvert le système , le lor de passe demandé et là plus rien impossible d'enregistrer ce dernier. Je ne sais plus quoi faire et j't j'ai besoin de celui-ci. Je suis enregistré chez vous. Merci pour votre aide précieuse.
François SCUDIER

Re: Mot de Passe sur MS 11.7.2

Publié : 03 juin 2021, 12:56
par Support Technique
Voir notre réponse :
Support Technique a écrit : 02 juin 2021, 18:47 Nous ne savons pas qui vous a indiqué de réinstaller le logiciel mais certainement pas le support technique.

Ce message indique que votre fichier est endommagé probablement du à une utilisation sur une clé USB ou un disque réseau avec une déconnexion inappropriée.

Vous devez repartir d'une sauvegarde ne comportant pas cette anomalie ou envoyer votre fichier au support pour tentative vde récupération.