Récupération de licence après "crash" de l'ordinateur
Publié : 19 déc. 2020, 14:58
Nom/Organisation : RICHARD DJIERJIAN
N° licence : 30989-242-81473-FWCA
Bonjour Messieurs,
A la suite d'un reboot permanent au démarrage dû certainement à la perte d'un fichier DLL, mon ordinateur a dû être entièrement reconfiguré.
Malheureusement, après avoir chargé la version MS en cours, le logiciel reste en version d'essai et me refuse la prise en compte de ma licence en me demandant d'installer la version initiale correspondant à mon n° de licence.
Mais, lorsque je charge ma version initiale l'ouverture de mon fichier .cbf ou celui de la "autosave" sont refusés car il ont été sauvegardés sous la version .11 que j'utilisais dorénavant et qui avait suivi les différentes mises à jour.
Pouvez-vous me guider dans le processus qui me permettra de récupérer la gestion de mon compte.
D'avance merci beaucoup pour votre aide et vos informations futures d'aide.
R. DJIERJIAN
N° licence : 30989-242-81473-FWCA
Bonjour Messieurs,
A la suite d'un reboot permanent au démarrage dû certainement à la perte d'un fichier DLL, mon ordinateur a dû être entièrement reconfiguré.
Malheureusement, après avoir chargé la version MS en cours, le logiciel reste en version d'essai et me refuse la prise en compte de ma licence en me demandant d'installer la version initiale correspondant à mon n° de licence.
Mais, lorsque je charge ma version initiale l'ouverture de mon fichier .cbf ou celui de la "autosave" sont refusés car il ont été sauvegardés sous la version .11 que j'utilisais dorénavant et qui avait suivi les différentes mises à jour.
Pouvez-vous me guider dans le processus qui me permettra de récupérer la gestion de mon compte.
D'avance merci beaucoup pour votre aide et vos informations futures d'aide.
R. DJIERJIAN