Ajout de logo de banque ?

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Erik
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2020, 17:08

Ajout de logo de banque ?

Message par Erik »

Bonjour,
Dans le gestionnaire de compte, on peut ajouter le logo de banques mais leur nombre est incomplet.
Peut-on compléter cette liste de banques et ajouter le logo correspondant ?
Merci.
vince69140
Habitué
Messages : 13
Inscription : 15 oct. 2019, 19:22

Re: Ajout de logo de banque ?

Message par vince69140 »

Hello !

Il faut simplement demander de l'ajouter : donner le nom de l'établissement financier et une source de logo, et le 'gentil support technique' le rajoute !

A+
mimalo35
Habitué
Messages : 39
Inscription : 04 août 2019, 16:53

Re: Ajout de logo de banque ?

Message par mimalo35 »

Peut-on compléter cette liste de banques et ajouter le logo correspondant ?
Bonjour,
Vous pouvez également capturer le logo de votre banque et le mettre dans le dossier suivant :
C:/Programmes/Msoft informatique/Ms Comptes bancaires 11/Logos/Votre logo en PNG (.png).
Sauvegardez le dossier/Logos au cas ou vous seriez contraint à réinstaller le logiciel ou formater le système.
mimalo35
Erik
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2020, 17:08

Re: Ajout de logo de banque ?

Message par Erik »

Bonjour,
Merci pour vos 2 réponses.
- Je viens d'essayer la solution de mimalo35. J'ai mis le logo dans le dossier des logos sur mon PC mais lorsque je veux l'ajouter à ma banque en passant par le gestionnaire de compte, il n'apparait pas dans la liste de logos proposés même en relançant MS Comptes Bancaires. ???
- Reste la solution de vince69140 qui demande de passer par le support technique.
Cordialement.
Erik
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Ajout de logo de banque ?

Message par Cadadar »

J'ai essayé aussi de modifier un logo directement (doit remplacer le logo d'une banque déjà présent) mais lors des MAJ, tout est effacé...
Erik
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2020, 17:08

Re: Ajout de logo de banque ?

Message par Erik »

Cadadar a écrit : 08 oct. 2020, 10:52 J'ai essayé aussi de modifier un logo directement (doit remplacer le logo d'une banque déjà présent) mais lors des MAJ, tout est effacé...
Bonjour,
Cela me semble logique car, lors d'une mise à jour, le dossier contenant les logos est certainement réécrit entièrement. Donc, il efface toutes les modifications personnelles.
Après une mise à jour, il faut donc remettre à jour ses logos ou bien passer par le service technique pour ne plus avoir ce souci.
Bonne journée.
Répondre