Perte de données lors de la migration V11

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Carebir
Habitué
Messages : 42
Inscription : 09 janv. 2016, 17:32

Perte de données lors de la migration V11

Message par Carebir »

Bonjour,

Pour votre information, j'ai constaté avoir perdu des données lors de la migration de 10.3.1 vers la V11.0
J'ai utilisé l'outil d'import de version précédente pour récupérer les données d'une sauvegarde, donc tout va bien.
A ceci près que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et j'avais saisi entre temps des écritures que j'ai dû ressaisir une deuxième fois.
Message aux utilisateurs qui vont migrer :
Faites une édition de la balance de tous vos comptes et vérifiez le nombre d'écritures AVANT et APRES.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2658
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Pertes de données lors de la migration V11

Message par Support Technique »

Carebir a écrit : 23 avr. 2019, 12:03 Bonjour,

Pour votre information, j'ai constaté avoir perdu des données lors de la migration de 10.3.1 vers la V11.0
J'ai utilisé l'outil d'import de version précédente pour récupérer les données d'une sauvegarde, donc tout va bien.
A ceci près que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et j'avais saisi entre temps des écritures que j'ai dû ressaisir une deuxième fois.
Message aux utilisateurs qui vont migrer :
Faites une édition de la balance de tous vos comptes et vérifiez le nombre d'écritures AVANT et APRES.
C'est parce que vous n'avez pas migré le bon fichier, le dernier en date en l'occurrence si vous en aviez plusieurs.
Le Support Technique
Répondre