Gestion du mode de paiement par défaut
Publié : 27 janv. 2019, 11:13
Bonjour,
Lorsqu'un mode de paiement par défaut est renseigné dans les propriétés d'un compte, la validation d'une opération a pour effet de renseigner le mode de paiement de l'opération à cette valeur par défaut, sauf si un mode de paiement spécifique a été explicitement saisi sur l'opération.
Mais j'ai noté que cela ne fonctionne que sur la première opération lorsqu'on valide par le bouton "Enregistrer et continuer", typiquement lorsqu'on saisit une série de tickets de carte bancaire par exemple. Sur les opérations suivantes le mode de paiement n'est pas renseigné automatiquement lors de la validation, que ce soit par "Enregistrer et continuer" ou "Enregistrer et quitter".
Est-ce un comportement normal ou un bug et suis-je le seul à avoir remarqué le problème ?
Lorsqu'un mode de paiement par défaut est renseigné dans les propriétés d'un compte, la validation d'une opération a pour effet de renseigner le mode de paiement de l'opération à cette valeur par défaut, sauf si un mode de paiement spécifique a été explicitement saisi sur l'opération.
Mais j'ai noté que cela ne fonctionne que sur la première opération lorsqu'on valide par le bouton "Enregistrer et continuer", typiquement lorsqu'on saisit une série de tickets de carte bancaire par exemple. Sur les opérations suivantes le mode de paiement n'est pas renseigné automatiquement lors de la validation, que ce soit par "Enregistrer et continuer" ou "Enregistrer et quitter".
Est-ce un comportement normal ou un bug et suis-je le seul à avoir remarqué le problème ?