Page 1 sur 1

Documents attachés - Nature des documents

Publié : 21 janv. 2019, 12:09
par Gnomuz
Bonjour,

Nouvel utilisateur de MS Comptes Bancaires, j'ai commencé à utiliser la fonction de gestion des documents attachés qui me paraît très intéressante pour archiver divers documents relatifs aux biens (factures, manuels d'utilisation), aux comptes bancaires (RIB, relevés bancaires), à certains paiements (avis d'imposition, ...). Et je pense qu'il ne s'agit là que de quelques exemples, d'autres pourront y trouver de multiples intérêts.

En revanche, je n'ai pas trouvé comment enrichir la liste de l'attribut "Nature" associable à chaque document. Je me suis posé la question car je souhaite attacher l'historique des relevés bancaires numériques à chaque compte, et la nature de document "Relevé bancaire" (ou "Relevé de compte") n'existe pas dans la liste proposée. Ai-je mal cherché, ou serait-il possible d'envisager de rendre cette liste paramétrable par chaque utilisateur en fonction de ses besoins propres ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re: Documents attachés - Nature des documents

Publié : 22 janv. 2019, 22:45
par Support Technique
Ce n'est pas possible dans la version 10 mais nous avons ajouté la fonction de personnalisation des types de documents attachés dans la prochaine version 11

Re: Documents attachés - Nature des documents

Publié : 30 janv. 2019, 21:50
par Pablo34
Bonsoir,

De plus la liste actuelle de choix, pour la nature du document, a un ordre dont la logique m'échappe.
En voici une image.

https://www.casimages.com/i/190130095047494374.jpg.html

Pablo