Documents attachés - Nature des documents
Publié : 21 janv. 2019, 12:09
Bonjour,
Nouvel utilisateur de MS Comptes Bancaires, j'ai commencé à utiliser la fonction de gestion des documents attachés qui me paraît très intéressante pour archiver divers documents relatifs aux biens (factures, manuels d'utilisation), aux comptes bancaires (RIB, relevés bancaires), à certains paiements (avis d'imposition, ...). Et je pense qu'il ne s'agit là que de quelques exemples, d'autres pourront y trouver de multiples intérêts.
En revanche, je n'ai pas trouvé comment enrichir la liste de l'attribut "Nature" associable à chaque document. Je me suis posé la question car je souhaite attacher l'historique des relevés bancaires numériques à chaque compte, et la nature de document "Relevé bancaire" (ou "Relevé de compte") n'existe pas dans la liste proposée. Ai-je mal cherché, ou serait-il possible d'envisager de rendre cette liste paramétrable par chaque utilisateur en fonction de ses besoins propres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nouvel utilisateur de MS Comptes Bancaires, j'ai commencé à utiliser la fonction de gestion des documents attachés qui me paraît très intéressante pour archiver divers documents relatifs aux biens (factures, manuels d'utilisation), aux comptes bancaires (RIB, relevés bancaires), à certains paiements (avis d'imposition, ...). Et je pense qu'il ne s'agit là que de quelques exemples, d'autres pourront y trouver de multiples intérêts.
En revanche, je n'ai pas trouvé comment enrichir la liste de l'attribut "Nature" associable à chaque document. Je me suis posé la question car je souhaite attacher l'historique des relevés bancaires numériques à chaque compte, et la nature de document "Relevé bancaire" (ou "Relevé de compte") n'existe pas dans la liste proposée. Ai-je mal cherché, ou serait-il possible d'envisager de rendre cette liste paramétrable par chaque utilisateur en fonction de ses besoins propres ?
Merci d'avance pour vos réponses.