Filtres opérations bancaires

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

chipster
Inconditionnel
Messages : 133
Inscription : 28 sept. 2014, 17:03

Filtres opérations bancaires

Message par chipster »

Bonjour

J'ai une carte a débit différé.
J'ai créé un filtre sur le type de paiement avec les opérations pointées, non rapprochées et différées.

Hors l'outil ne filtre pas entre pointées/non pointées.
Le problème se trouve sur les 2 dernières lignes qui ne devraient pas apparaitre car non pointées :

Image

Merci de votre aide ou de la résolution du problème
MRIBOUX
Inconditionnel
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2014, 13:36

Re: Filtres opérations bancaires

Message par MRIBOUX »

Il me semble que dans ce cas de figure, le résultat de la recherche affiche toutes les opérations qui sont :
Soit Pointées,
Soit Non rapprochées,
Soit Différées.
C’est-à-dire qu'il suffit qu'une opération réponde à au moins un des critères et pas nécessairement aux trois critères à la fois et c'est le cas pour les deux dernières lignes.
Je me trompe peut-être.
chipster
Inconditionnel
Messages : 133
Inscription : 28 sept. 2014, 17:03

Re: Filtres opérations bancaires

Message par chipster »

Le multi-critères doit fonctionner selon les cases cochées (comme un filtre dans Excel) sinon inutile de mettre autant de choix possible.
MRIBOUX
Inconditionnel
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2014, 13:36

Re: Filtres opérations bancaires

Message par MRIBOUX »

chipster a écrit : 06 janv. 2019, 09:28 Le multi-critères doit fonctionner selon les cases cochées (comme un filtre dans Excel) sinon inutile de mettre autant de choix possible.
Je ne pense pas que cela soit inutile.
La valeur pointée, rapprochée, annulée ou différée est une seule donnée dans la base de données.
Il n'y a que le support technique qui pourrait nous expliquer le fonctionnement.
Dernière modification par MRIBOUX le 06 janv. 2019, 10:28, modifié 1 fois.
chipster
Inconditionnel
Messages : 133
Inscription : 28 sept. 2014, 17:03

Re: Filtres opérations bancaires

Message par chipster »

Dans mon cas c'est utile, je veux savoir pour tel paiement qu'elles sont les opérations non rapprochées, pointées et différées (c'est à dire passer dans le compte de ma carte bancaire mais pas encore débité sur mon compte)
Répondre