date version 11 et migration données

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Répondre
benjiji
Habitué
Messages : 13
Inscription : 07 déc. 2018, 20:57

date version 11 et migration données

Message par benjiji »

Bonjour,

Je viens de télécharger la derniere version de l'outil (10.3.0.94) pour test avant achat.

Mon test se terminera début janvier 2019 mais je vois que vous avez annoncé une nouvelle version début 2019 :
1. Avez vous une date exacte ?
2. Pourrais-je rappatrier l'ensemble de mes données vers la nouvelle version 11 ? sachant que ma version d'essai aura probablement expirée

Je vais tres probablement acheter le logiciel mais il est peut etre judicieux d'attendre quelques semaines pour avoir la derniere version majeure.... 8)
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: date version 11 et migration données

Message par Support Technique »

La version 11 permettra heureusement de récupérer vos données. Une migration spécifique sera requise cependant car nous allons changer le format du fichier pour plus de performance et apportant la compatibilité avec d'autres systèmes, comme Android.

Cette version est prévue au plus tôt pour la fin du premier trimestre 2019.
Le Support Technique
M3MOREAU
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 29 janv. 2019, 18:58

Re: date version 11 et migration données

Message par M3MOREAU »

Bonjour à tous et à l'équipe de support. J'ai exactement la même question, sauf que je prends le train avec un mois et demi de retard sur la première question posée sur le sujet.

Je précise que la migration de Money 2005 s'est assez bien passée. une trentaine de lignes ne sont pas passées sur des actions en bourse anciennes. Il y avait 11000 opérations à migrer, j'utilise Money depuis 2002 ! J'ai passé deux bonnes heures à rechercher les écritures mal passées avec l'aide du fichier log et remettre tout d'aplomb avant de me retrouver dans une situation identique des soldes avec Money. Je trouve l'interface assez bien conçue. Le rapprochement des comptes est différent de Money, car il faut rapprocher chaque écriture avant de retrouver le solde rapproché indiqué sur le relevé bancaire. Sur Money, on enregistre le solde rapproché et on coche les opération jusqu'à ce que le solde soit bon. C'est juste une habitude à avoir.

Pour en revenir à la question qui me préoccupe, en sachant qu'on est à moins de deux mois de la version 11, n'ai-je pas intérêt à attendre que cette version sorte pour passer commande, ou commercialement, pouvez vous me l'offrir si j'achète la version 10 actuelle ?

Merci de votre avis et proposition et bravo pour votre logiciel qui me plait bien. :D
benjiji
Habitué
Messages : 13
Inscription : 07 déc. 2018, 20:57

Re: date version 11 et migration données

Message par benjiji »

Oui je suis exactement dans le même cas. J'aimerais pouvoir utiliser le logiciel des maintenant mais si la version 11 sort dans 2 mois... :roll:
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: date version 11 et migration données

Message par Support Technique »

Il y'aura une offre commerciale comme d'habitude pour les utilisateurs d'une version antérieure.
Comme habituellement également, les achats récents se verront offrir la version 11 mais pour le moment rien n'est encore calé.
Le Support Technique
M3MOREAU
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 29 janv. 2019, 18:58

Re: date version 11 et migration données

Message par M3MOREAU »

Merci à l'équipe technique pour la réponse.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: date version 11 et migration données

Message par Support Technique »

Bonjour

La version 11 devrait être disponible le 20/04/2019.

Pour tout achat d'une licence de la version 10 au tarif normal du 01/02/2019 au 20/04/2019, vous recevrez gratuitement la licence pour la version 11.

Les modalités sont disponibles au niveau du panneau d'information du tableau de bord du logiciel.
Le Support Technique
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Re: date version 11 et migration données

Message par Mario »

Bonne nouvelle :)
Pensez vous que cette version sera exploitable avec linux mint ?
Cordialement.
Erwan
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2017, 17:15

Re: date version 11 et migration données

Message par Erwan »

Bonjour,
je possède depuis quelques temps déjà, la version 10, devrais-je payer pour la nouvelle version 11.
Merci
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: date version 11 et migration données

Message par Cadadar »

Je pense que la réponse donnée a été claire...

Achat de la licence avant le 01/02 : réduction sur le prix de la version 11.
Achat de la licence après le 01/02 : passage à la version 11 gratuitement.
amorel
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2018, 10:05

Re: date version 11 et migration données

Message par amorel »

Bonjour,

Cette nouvelle version 11 sera t-elle accompagnée d'un module Android espéré depuis fort longtemps ?

Bien cordialement.
benjiji
Habitué
Messages : 13
Inscription : 07 déc. 2018, 20:57

Re: date version 11 et migration données

Message par benjiji »

Support Technique a écrit : 03 févr. 2019, 12:43 Bonjour

La version 11 devrait être disponible le 20/04/2019.

Pour tout achat d'une licence de la version 10 au tarif normal du 01/02/2019 au 20/04/2019, vous recevrez gratuitement la licence pour la version 11.

Les modalités sont disponibles au niveau du panneau d'information du tableau de bord du logiciel.
Au top Msoft. Merci.
Répondre