Accès au détail des opérations états & graphiques

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

ontheair
Inconditionnel
Messages : 203
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Accès au détail des opérations états & graphiques

Message par ontheair »

Nouveau! Accès au détail des opérations dans les états
- Il est possible de consulter l'ensemble des opérations constituant un montant cumulé dans les états et graphiques. Il suffit pour cela de cliquer sur le lien apparaissant au survol des montants bénéficiant de l'accès au détail dans l'aperçu d'un état ou graphique.
- Le détail des opérations s'affiche dans l'écran de recherche avancée d'opérations. Il est possible de modifier, copier ou supprimer des opérations
- Les critères de recherche d'opérations peuvent également être modifiés pour affiner une recherche (sans impacter les critères de recherche de l'état d'origine)

Je constate que le détail des opérations obtenu par clic sur le montant cumulé ne tient pas compte des critères de sélection des rubriques.

Exemple : Dans l'état répartition mensuelle par rubrique j'ai un montant cumulé de 142.44 sur la rubrique Assurance & Mutuelle après avoir décoché la sous-rubrique mutuelle et coché la sous-rubrique assurance. Quand je clique sur 142.44, je retrouve bien 142.44 dans la fenêtre du détail, mais aussi le montant de la mutuelle 78.55 bien que décochée, soit au total 220.99 ??

ça me semble anormal. Merci de vérifier
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: détail des opérations étatq & graphiques

Message par Pascal »

oui il faudrait vérifier car rien ne s'affiche dans mon cas en cliquant sur un montant !
Merci d'avance
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: détail des opérations étatq & graphiques

Message par Support Technique »

Pascal a écrit :oui il faudrait vérifier car rien ne s'affiche dans mon cas en cliquant sur un montant !
Merci d'avance
S'agit il d'un état enregistré (état favori) ?

Si oui, une correction sera disponible dans la prochaine version 10.1.4 sous quelques jours
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Accès au détail des opérations états & graphiques

Message par Support Technique »

ontheair a écrit :Nouveau! Accès au détail des opérations dans les états
- Il est possible de consulter l'ensemble des opérations constituant un montant cumulé dans les états et graphiques. Il suffit pour cela de cliquer sur le lien apparaissant au survol des montants bénéficiant de l'accès au détail dans l'aperçu d'un état ou graphique.
- Le détail des opérations s'affiche dans l'écran de recherche avancée d'opérations. Il est possible de modifier, copier ou supprimer des opérations
- Les critères de recherche d'opérations peuvent également être modifiés pour affiner une recherche (sans impacter les critères de recherche de l'état d'origine)

Je constate que le détail des opérations obtenu par clic sur le montant cumulé ne tient pas compte des critères de sélection des rubriques.

Exemple : Dans l'état répartition mensuelle par rubrique j'ai un montant cumulé de 142.44 sur la rubrique Assurance & Mutuelle après avoir décoché la sous-rubrique mutuelle et coché la sous-rubrique assurance. Quand je clique sur 142.44, je retrouve bien 142.44 dans la fenêtre du détail, mais aussi le montant de la mutuelle 78.55 bien que décochée, soit au total 220.99 ??

ça me semble anormal. Merci de vérifier
Une correction sera apportée dans la version 10.1.4, en effet, lorsque toutes les sous rubriques d'une rubriques ne sont pas sélectionnée, l'accès au détail ne tient pas compte des rubriques non sélectionnées dans l'état d'origine
Le Support Technique
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: Accès au détail des opérations états & graphiques

Message par Pascal »

Problème résolu avec la dernière mise à jour. Bravo et merci
Répondre