Page d'acceuil Tableau de bord au lieu de page Opérations

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

DcSpirou
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2018, 11:10

Page d'acceuil Tableau de bord au lieu de page Opérations

Message par DcSpirou »

Bonjour, merci de votre accueil sur votre forum,

ma question : est-il possible de pouvoir choisir la page d'accueil comme cela était dans la version 10.0 à la place du tableau de bord imposé
dans la version 10.1, car le tableau de bord ne m'intéresse pas en page d'accueil au démarrage de MS Compte Bancaire 10.1 et j'avais comme
page d'accueil ma page des Opérations qui me convenait très bien.
Merci s'il vous plait de penser aux personnes qui ne souhaitent pas certains changements ou du moins de laisser le choix pour pouvoir choisir
ce que l'on souhaites, je n'ai pas trouvé si il y a une solution pour ce que je souhaiterais choisir.

Cordialement.

DcSpirou
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Page d'acceuil Tableau de bord au lieu de page Opération

Message par Support Technique »

DcSpirou a écrit :Bonjour, merci de votre accueil sur votre forum,

ma question : est-il possible de pouvoir choisir la page d'accueil comme cela était dans la version 10.0 à la place du tableau de bord imposé
dans la version 10.1, car le tableau de bord ne m'intéresse pas en page d'accueil au démarrage de MS Compte Bancaire 10.1 et j'avais comme
page d'accueil ma page des Opérations qui me convenait très bien.
Merci s'il vous plait de penser aux personnes qui ne souhaitent pas certains changements ou du moins de laisser le choix pour pouvoir choisir
ce que l'on souhaites, je n'ai pas trouvé si il y a une solution pour ce que je souhaiterais choisir.

Cordialement.

DcSpirou
Nous allons ajouter une option. En fait, beaucoup de nos utilisateurs nous ont demandé d'afficher le tableau de bord dès le démarrage même si d'autres fenêtres sont ouvertes.
Le Support Technique
DcSpirou
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2018, 11:10

Re: Page d'acceuil Tableau de bord au lieu de page Opération

Message par DcSpirou »

Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse, super si vous ajoutez une option pour pouvoir faire ce changement, merci. :D

Cordialement.

DcSpirou
Répondre