Page 1 sur 1

message d'alerte

Publié : 06 déc. 2017, 17:36
par lbu70
Bonjour,
Depuis quelques temps lorsque je veux ouvrir un compte, un message d'alerte s'affiche :"640.7 n'est pas une heure correcte" et/ou ou un second "Recordlndex out of range", et le compte ne s'ouvre pas. Il me faut basculer l'affichage date de valeur et date d'opération mais ça ne marche pas à tous les coups ni sur toute les plages des dates ouvertes à l'affichage.
Merci de me renseigner.

Re: message d'alerte

Publié : 06 déc. 2017, 21:29
par Support Technique
Utilisez la fonction de réparation des dates (menu Application à gauche de l'onglet Accueil / Réparer / Outils supplémentaires / Corriger les dates incorrectes)

Re: message d'alerte

Publié : 07 déc. 2017, 04:26
par lbu70
Bonjour,
Merci. La réparation est faite et une opération qui était disparue des libellés est revenue. Tout va bien. Bonne journée à vous.