[Résolu] Argument incorrect pour l'encodage de date
Publié : 31 oct. 2017, 18:18
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos différentes mises à jour qui permettent de bien mieux prendre en main le pointage des opérations : cela m'est d'une grande aide !
Voici mon problème actuel : j'ai 3 PC où MS Comptes Bancaires 10.0.13 est installé sur chacun. Tous ces PC accèdent au même fichier de données, qui se trouve sur un répertoire synchronisé. Tout fonctionne très bien, sauf sur l'un d'entre eux : le message d'erreur suivant est affiché dès le début de l'exécution de MS Comptes Bancaires
"Argument incorrect pour l'encodage de date"
A la validation du message, la fenêtre principale du logiciel s'ouvre, mais le fichier de données n'est pas chargé et la fenêtre affichant la licence du produit reste en avant plan.
Il est possible d'ouvrir le fichier de données par le menu correspondant, mais la fenêtre de licence reste toujours en avant plan.
J'ai déjà tenté :
*) la désintallation / réinstallation du logiciel
*) la mise à jour de certains fichiers à partir de ceux des autres PC
*) recherches sur le forum pour un sujet similaire
*) recherches sur internet
Rien y fait et pas de solution à mon problème
Merci par avance pour votre aide
Benoît
Tout d'abord, merci pour vos différentes mises à jour qui permettent de bien mieux prendre en main le pointage des opérations : cela m'est d'une grande aide !
Voici mon problème actuel : j'ai 3 PC où MS Comptes Bancaires 10.0.13 est installé sur chacun. Tous ces PC accèdent au même fichier de données, qui se trouve sur un répertoire synchronisé. Tout fonctionne très bien, sauf sur l'un d'entre eux : le message d'erreur suivant est affiché dès le début de l'exécution de MS Comptes Bancaires
"Argument incorrect pour l'encodage de date"
A la validation du message, la fenêtre principale du logiciel s'ouvre, mais le fichier de données n'est pas chargé et la fenêtre affichant la licence du produit reste en avant plan.
Il est possible d'ouvrir le fichier de données par le menu correspondant, mais la fenêtre de licence reste toujours en avant plan.
J'ai déjà tenté :
*) la désintallation / réinstallation du logiciel
*) la mise à jour de certains fichiers à partir de ceux des autres PC
*) recherches sur le forum pour un sujet similaire
*) recherches sur internet
Rien y fait et pas de solution à mon problème
Merci par avance pour votre aide
Benoît