[Réalisé] Etats dynamiques

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

FoxAix
Expert
Messages : 59
Inscription : 29 août 2017, 17:36
Localisation : Fuveau prés d'Aix en Provence

[Réalisé] Etats dynamiques

Message par FoxAix »

Bonjour,
J'uitlise depuis 15 ans Money et ce logiciel me satisfait pleinement pour ces différentes fonction (multi utilisateur, multi compte, fichier ofx etc) mais comme vous le savez il n'y a plus de maintenance. Je suis de prés votre logiciel et notamment j'essaye la version 10 qui me séduit beaucoup mais qui me bloque encore un peu et je souhaite savoir si vous allez améliorer les points uivants:
.Mise en place d'état dynamique afin depuis une ligne de l'état accéder directement à l'écriture qui compose la ligne en cours d'analyse.
.Pour le prévisionnel de trésoreie aussi des états dynamique avec la courbe des postions future par compte de banque ainsi que le total des comptes le tout sur le même graphique.
.Des états fiscaux afin de faire sa déclaration annuelle.

Comment peux-ton facilement revenir en arrière lors de la saisie ou consultation car la toucheretour du clavier ou de la souris ne fonctionne pas.
Merci :D
:D
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Etats dynamiques

Message par Support Technique »

L'accès au détail des opérations à partir des états (données cumulées) sera normalement disponible en version 10.1
Le Support Technique
FoxAix
Expert
Messages : 59
Inscription : 29 août 2017, 17:36
Localisation : Fuveau prés d'Aix en Provence

Re: Etats dynamiques

Message par FoxAix »

Merci pour cette excellent news :D :D :D :D
Répondre