Page 1 sur 1

Création d'une nouvelle opération planifiée

Publié : 21 oct. 2005, 16:25
par Abel VAILLANT
Bonjour!
Dans BMS CB 6.5, pour créer une nouvelle opération planifiée, je saisis tous les éléments demandés (ex: facture EDF bimensuelle avec le libellé EDF) Au moment de sauvegarder cette nouvelle opération, une fenêtre s'ouvre: "le libellé "EDF" a déjà été utilisé pour une autre opération planifiée", alors que dans la liste "échéancier des paiements" rien ne correspond à ce libellé :!:
J'avais déjà remarqué ce problème pour une autre opération du même genre auparavant.
Quelqu'un aurait-il une :idea: :?:
Merci par avance de vos réponses

Publié : 21 oct. 2005, 17:17
par setione
Il est effectivement indispensable de donner un autre libellé, pour "EDF" par exemple j'utilse "EDF2005" etc, idem pour l'abréviation

Publié : 24 oct. 2005, 20:49
par Support Technique
C'est parce qu'un autre paiement planifié (arrivé à échéance ou non, saisi dans les comptes ou non) utilise déjà ce libellé ou cette abréviation.