Page 1 sur 1
Tableau de bord- Echéances
Publié : 21 févr. 2017, 17:30
par PHP
Bonjour,
Dans "échéancier de paiements", les opérations marquées à l'échéance (point rouge) n'apparaissent pas au tableau de bord, rubrique "mes prochaines échéances" alors que dans, "Options du dossiers", les opérations bancaires planifiées arrivées à échéance doivent être signalées 10 jours avant sur le tableau de bord ?
Merci pour vos réponses éclairées ....
Re: Tableau de bord- Echéances
Publié : 22 févr. 2017, 10:11
par PHP
Bonjour,
L'installation de la dernière version (.16) a corrigée le problème. Merci.
Cordialement.
Re: Tableau de bord- Echéances
Publié : 22 févr. 2017, 11:01
par vauchel
Bonjour
Ou se trouve cette version .16
Merci
Re: Tableau de bord- Echéances
Publié : 22 févr. 2017, 12:41
par Dominique
Bonjour
Il suffit d'aller sur le site MSOFT, menu "Télécharger > Compte bancaire" et de l'installer par dessus votre version actuelle.
Cordialement
Dominique
Re: Tableau de bord- Echéances
Publié : 22 févr. 2017, 15:24
par vauchel
Je vous remercie Dominique, cela marche. Je pensais que les versions intermédiaires se téléchargeaient à l'ouverture du logiciel !!, cette fonction est bien cochée dans les options.
Re: Tableau de bord- Echéances
Publié : 22 févr. 2017, 16:19
par Bobby25
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu, que pour l’instant les mises à jour mineures ne sont pas automatiques, à confirmer.
Cordialement
Re: Tableau de bord- Echéances
Publié : 22 févr. 2017, 19:12
par Support Technique
Il n'y a pas encore eu de mise à jour du logiciel.
Une version 10.0.1 avec mise à jour automatique est prévue fin de semaine