Problème avec mon support clé USB
Publié : 15 févr. 2017, 15:15
Nouveau avec MS Comptes Bancaires 10, j'ai un souci d'enregistrement sur ma clé USB. Je m'explique :
j'ai chargé le logiciel sur une clé USB Transcend USB2 - 64GB. Quand j'insère cette clé sur mon portable et que je travail avec, j'ouvre l'icône Mes comptes.exe, par contre lorsque que je travail sur un autre poste (PC) je n'arrive pas à avoir Mes Comptes.exe, je n'ai plus que Mes comptes (sans le .exe). Pourrait-on me dire pourquoi ? Je suis novice en informatique.
Merci.
Cordialement.
j'ai chargé le logiciel sur une clé USB Transcend USB2 - 64GB. Quand j'insère cette clé sur mon portable et que je travail avec, j'ouvre l'icône Mes comptes.exe, par contre lorsque que je travail sur un autre poste (PC) je n'arrive pas à avoir Mes Comptes.exe, je n'ai plus que Mes comptes (sans le .exe). Pourrait-on me dire pourquoi ? Je suis novice en informatique.
Merci.
Cordialement.