Demandes d'évolutions

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

1- Afficher une colonne "solde" comme dans Money qui reprenne le solde réel du compte ligne à ligne (comme dans Money)
2 - Colorer différemment les lignes automatiquement ajoutées via les Echéances
3 - Afficher une ligne de séparation des mois (ligne rouge comme dans BankPerfect)
4 - Avoir la possibilité de colorer différemment certaines lignes à la demande pour les retrouver plus facilement, par exemple avec le clic droit sur un ligne.
5 - Ajouter une bouton permettant de faire automatiquement la mise à jours vers la dernière version.

Merci d'avance.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Demandes d'évolutions

Message par Support Technique »

Concernant le solde à la ligne dans le livre de comptes, il existe depuis bien longtemps, il faut l'activer. Mais peut être parlez vous d'autre chose...

Le logiciel recherche de lui même les mises à jour au démarrage
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

Support Technique a écrit :Concernant le solde à la ligne dans le livre de comptes, il existe depuis bien longtemps, il faut l'activer. Mais peut être parlez vous d'autre chose...
Je travaille toujours en mode "Voir opération non rapprochées" et j'aimerai bien voir tout le temps une colonne solde ligne à ligne, comme Money le fait.
Support Technique a écrit : Le logiciel recherche de lui même les mises à jour au démarrage
C'est bizarre car il a fallut que je fasse la mise à jour de la v10.0.0.6 à 10.0.0.9 manuellement ?
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

Je viens de devoir faire une recherche qui a parfaitement fonctionné avec le filtre, mais je me demandais s'il serait possible d'avoir en permanence une ligne dédiée au filtre par colonne comme le fait Bankperfect, avec une ligne, juste au-dessus du livre de compte ?

Image
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

Zebulon a écrit :1- Afficher une colonne "solde" comme dans Money qui reprenne le solde réel du compte ligne à ligne (comme dans Money)
2 - Colorer différemment les lignes automatiquement ajoutées via les Echéances
3 - Afficher une ligne de séparation des mois (ligne rouge comme dans BankPerfect)
4 - Avoir la possibilité de colorer différemment certaines lignes à la demande pour les retrouver plus facilement, par exemple avec le clic droit sur un ligne.
5 - Demande supprimée...

Merci d'avance.
Bonjour,
allez-vous prendre en compte ces demandes d'évolution ?
ienneg
Habitué
Messages : 18
Inscription : 07 mars 2014, 15:52

Re: Demandes d'évolutions

Message par ienneg »

Bonjour,
Une evolution interessante serait de pouvoir inclure les emprunt marqué pour simulation uniquement de maniere a pouvoir effectuer rapidement des comparaisons sur plusieurs propositions.
Cordialement
Répondre