[Résolu] Séparer les mois
Publié : 03 févr. 2017, 09:31
(sujet déjà abordé pour MS CB 9, du coup je la remets ici pour MS CB 10)
Bonjour,
Serait-il possible pour une prochaine version d'avoir la possibilité de choisir de mettre une grosse ligne mensuelle sous une date pré-définie dans le livre de comptes ?
En effet j'ai un bon nombre d'opérations planifiées et récurrentes qui viennent s'ajouter au livre de comptes au fur et à mesure.
Et à chaque versement de salaire, je fais éventuellement un virement du restant sur le compte épargne suivant le solde réel restant.
Mais avec toutes les lignes planifiées (importantes pour moi d'être affichées) le solde de fin du mois (qui me permet de planifier en fonction de la date de mon prochain salaire) est difficilement trouvable/lisible.
En pouvant définir cette grosse ligne à date fixe, la lisibilité pour séparer les différents mois serait bien plus facile.
D'avance merci !
Bonjour,
Serait-il possible pour une prochaine version d'avoir la possibilité de choisir de mettre une grosse ligne mensuelle sous une date pré-définie dans le livre de comptes ?
En effet j'ai un bon nombre d'opérations planifiées et récurrentes qui viennent s'ajouter au livre de comptes au fur et à mesure.
Et à chaque versement de salaire, je fais éventuellement un virement du restant sur le compte épargne suivant le solde réel restant.
Mais avec toutes les lignes planifiées (importantes pour moi d'être affichées) le solde de fin du mois (qui me permet de planifier en fonction de la date de mon prochain salaire) est difficilement trouvable/lisible.
En pouvant définir cette grosse ligne à date fixe, la lisibilité pour séparer les différents mois serait bien plus facile.
D'avance merci !