ouverture automatiquement du seul dossier

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

peyrani
Habitué
Messages : 17
Inscription : 03 mars 2015, 19:11

ouverture automatiquement du seul dossier

Message par peyrani »

bonjour,
depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à faire fonctionner l'ouverture automatique du dossier dans votre excellent logiciel de gestion bancaire.
Je m'explique:
- Avant j'avais un raccourcis dans la barre des taches qui m'ouvrait directement votre logiciel avec le bon dossier.
- Après la dernière mise à jour W10, ce raccourcis avait disparu, j'ai donc remis le raccourci du logiciel mais je n'arrive plus à configurer l'ouverture automatique.
Dans le détail j'ai:
- Soit un écran avec une case à cocher pour choisir de ne plus l'afficher
- Soit (si je coche la case "ne plus afficher") j'ai une boîte de dialogue d'ouverture du fichier.
Comme j'ai vu une autre discussion dans le forum, j'ai créé un raccourci du dossier, qui marche sur le bureau mais je n'arrive pas à le faire fonctionner dans la barre des taches, il faut faire un clic droit pour l'ouvrir correctement.

Question: Comment avais-je configuré la 1er fois?

Merci pour votre aide,
Serge Peyrani
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: ouverture automatiquement du seul dossier

Message par Support Technique »

Sous Windows 10 il n'est plus possible de mettre des raccourcis sur des fichiers dans la barre d'état, seulement épingler des applications.
Par contre, si vous faites un clic droit sur une application épinglée vous avez la liste des derniers fichiers ouverts.
Enfin, il reste la possibilité de faire un raccourci sur le bureau
Le Support Technique
Répondre