nouvelle version illisible

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

lion27
Habitué
Messages : 12
Inscription : 29 déc. 2014, 10:48

nouvelle version illisible

Message par lion27 »

bonjour
je viens de télécharger la nouvelle version et sur mon Assus Zen book, tout est illisible, icône miniscule certes en haute définition mais on ne voit plus rien et je ne trouve pas le moyen de zoomer, De plus toutes les colonnes sont à des tailles qui ne permettent pas de voir les opérations si vous avez beaucoup de comptes cela va demander un temps dingue pour mettre à jour. 1ère mise à jour qui produit des effets aussi désastreux...
merci de me donner une idée pour que les icones et images soient lisibles...
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: nouvelle version illisible

Message par Support Technique »

Merci de préciser, votre version de Windows, la résolution de l'écran et le % d'aggrandissement de la taille des polices

N'hésitez pas à envoyer des copies d'écran au support

Quant aux colonnes, les polices étant plus grandes (conformes aux polices Windows) il faut élargir les colonnes en utilisant la souris au niveau des entêtes (double clic sur la séparation des colonnes pour un ajustement automatique)
La disposition des colonnes sur le livre de comptes est commune à tous les comptes (il faut cependant fermer le livre de comptes pour que la configuration soit appliquée aux autres comptes)
Le Support Technique
lion27
Habitué
Messages : 12
Inscription : 29 déc. 2014, 10:48

Re: nouvelle version illisible

Message par lion27 »

Bonjour Merci de cette réponse,
la résolution est de 3200x1800
Windows 10
police 225%
Le problème n'est pas tellement sur les polices mais sur les icônes qui sont devenus bien plus petits qu'avant...
je vous enverrai une copie d'écran par mail
MRIBOUX
Inconditionnel
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2014, 13:36

Re: nouvelle version illisible

Message par MRIBOUX »

Bonjour,

Si vous corrigez la version 9.7, il y a une autre anomalie qu'il y a lieu de corriger.
A l'ouverture du gestionnaire des états, dans l'aperçu des états et graphiques, les vignettes des pages sont affichées malgré que la case "Afficher les vignettes de prévisualisation des pages" soit décochée.

Cordialement.

M.RIBOUX
PAFILI
Expert
Messages : 56
Inscription : 09 nov. 2012, 15:54

Re: nouvelle version illisible

Message par PAFILI »

Bonjour à tous,
chez moi l'icone masquer-afficher les vignettes de prévisualisation fonctionne parfaitement avec la version 9.7
MRIBOUX
Inconditionnel
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2014, 13:36

Re: nouvelle version illisible

Message par MRIBOUX »

PAFILI a écrit :Bonjour à tous,
chez moi l'icone masquer-afficher les vignettes de prévisualisation fonctionne parfaitement avec la version 9.7
Oui, jusqu'à la prochaine ouverture du fichier.
Répondre