Page 1 sur 1

Une amélioration des documents joints

Publié : 22 janv. 2016, 18:30
par MARCHESI
Bonsoir,
En ajoutant un document joint à une dépense (facture de Lave vaisselle acheté cet AM), je viens d'avoir une idée d'amélioration de ce module.
Serait t-il possible d'ajouter une fonction "rappel" pour me signaler quelques jours avant, la fin de la garantie de cet appareil ?
J'ai cette fonction dans une application de coffre fort en ligne et celle-ci m'a déjà dépannée en me rappelant par messagerie un événement que j'avais programmé.

Si l'idée vous convient et qu'il est possible de l'intégrer, ce serait génial.

Bonne soirée.

Re: Une amélioration des documents joints

Publié : 23 janv. 2016, 12:20
par Support Technique
C'est en effet une idée intéressante.
En attendant, vous pouvez ajouter un rappel dans l'aide mémoire (tâches planifiées)

Re: Une amélioration des documents joints

Publié : 23 janv. 2016, 18:11
par MARCHESI
J'utilise également les tâches planifiées et je pensais que la saisie d'une date de rappel dans le document joint éviterait de recopier les informations à deux endroits différents.
A vous de voir si l'ajout est possible et réclamé par d'autres utilisateurs.

Re: Une amélioration des documents joints

Publié : 01 févr. 2016, 12:18
par patschw
Bonjour,
C'est bien sûr une bonne suggestion.
Elle doit pouvoir se conjuguer avec celle prévue dans le Roadmap :
- Indiquer sur une opération bancaire un pense bête (Aide-mémoire est bien aussi :roll: ) pour indiquer un statut particulier. viewtopic.php?f=26&t=573
Et, tant qu'à poser des indicateurs, ne pas oublier les écritures déséquilibrées - viewtopic.php?f=26&t=1009

Cordialement,