Graphique en COURBES

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

ontheair
Inconditionnel

Re: Graphique en COURBES

Message par ontheair »

Oui, je confirme. Même si les cases portefeuille sont toutes cochées ou pas du tout cochées (ce qui revient au même) dans propriétés, l’évolution du solde des portefeuilles n’apparait pas.

J’ignore pourquoi ? Les comptes de trésorerie associés aux portefeuilles étant par définition toujours soldés ceci pourrait expliquer cela.

Une courbe « historique performance portefeuille » est cependant disponible dans la liste des états
ontheair
Inconditionnel

Re: Graphique en COURBES

Message par ontheair »

"Effectivement si on se limite à 1 seul compte et sur 12 mois on obtient la courbe mais la demande est pour tous les comptes + toutes les dates !"

Pas besoin de se limiter, tous les comptes sur 12 mois ou davantage, 2 ans par exemple, ça marche aussi, bien qu'un peu plus long à s'afficher !

Maintenant une courbe sur toutes les dates ça doit effectivement mouliner. Mais c'est bien normal il me semble !

"Avec Money cette même courbe s'affichait instantanément avec un ordinateur beaucoup mois puissant"

Feu Money a été remplacé, il me semble avantageusement, par MS comptes bancaires. Et pour ma part, je ne cherche pas midi à 14H

Mon processeur Intel (R) core (TM) i7 CPU 860/2.80GHz est maintenant très dépassé et mon OS W7/64 également...
Répondre