Améliorations possibles ?

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Améliorations possibles ?

Message par Zebulon »

Bonjour à tous.

1 - Il manque la prise en compte des modèles ou alors je n'ai pas trouvé.

2 - Ce serait bien d'avoir une feuille de saisie plus colorée pour mieux distinguées les différentes rubriques.

3 - Quand on clique sur son fichier, ce serait bien que le livre de compte correspondant s'ouvre.

4 - Diminuer la hauteur des lignes pour afficher plus d'informations.

5 - Avoir une ligne séparatrice à chaque mois.

6 - Mettre une couleur de fond différente par mois (1 mois sur 2)

7 - Avoir une couleur de fond différente pour les opérations qui viennent de l'échéancier (A faire aussi dans la version PC)

A suivre.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Améliorations possibles ?

Message par Support Technique »

Merci pour votre retour
On ne peut pas trop barioler l'affichage, il faut respecter le standard Android au risque d'avoir une appli non validée par Google.
Pour le moment nous nous concentrons sur l'essentiel, de nouvelles fonctionnalités vont être ajoutées au fil de l'eau
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Améliorations possibles ?

Message par Zebulon »

Je viens de faire une saisie, et je dois avouer que c'est quand même assez laborieux, surtout quand il faut sélectionner une rubrique.
Il faut rapidement ajouter l'utilisation des modèles.

Certes, Google est assez restrictif, mais pas à ce niveau là ; de toutes façons, l'application n'est pas en Material Design.
YannTour
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2022, 12:19

Re: Améliorations possibles ?

Message par YannTour »

Bonjour, si cela est possible, y a til un moyen pour en finir avec la touche tabulation pour passer d'un champ à l'autre dans le formulaire de saisie des opérations et se déplacer avec la touche entrée. Actuellement, cette touche passe a l'enregistrement suivant au lieu de passer au champ suivant
Sinon, avoir la possibilité d'avoir chaque enregistrement sur 2 lignes. Merci
Répondre