Editeur d'états / exports

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

evn001
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 août 2020, 20:13

Editeur d'états / exports

Message par evn001 »

Bonjour
en regardant la roadmap, vous ne prévoyez de traiter l'intégration d'un éditeur d'états dans le logiciel pas avant 2022 et encore sans engagement. Le module édition d'états/exportation de données est sans conteste le point faible majeur du logiciel (le reste étant tout à fait bien). Pour des gens qui ont comme moi des besoins plus sophistiqués d'analyse et de reporting, c'est un vrai soucis. C'est pour cela que je suis revenu en arrière sur Money.

Je ne serais pas contre une augmentation du prix de licence pour financer ce besoin et pour donc essayer d'en anticiper la delivery.

Merci par avance de votre retour.
Roger68730
Habitué
Messages : 17
Inscription : 16 janv. 2020, 11:29

Re: Editeur d'états / exports

Message par Roger68730 »

Bonjour,

Totalement d'accord avec evn001

C'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas encore abandonné Money, ce qui m'oblige à faire pour mon association 2 saisies une dans Money et une MS Compte Bancaire.
Pour éditer des états, Money est bien plus pratique
FredericGodin
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2021, 18:33

Re: Editeur d'états / exports

Message par FredericGodin »

Bonjour

Je rejoins les deux précédents messages concernant les états ? Par contre, très bon logiciel dans l'ensemble même si je trouve qu'il n'y a que peu d'améliorations ces derniers temps.

Cordialement
Dominique
Inconditionnel
Messages : 101
Inscription : 22 août 2016, 14:47

Re: Editeur d'états / exports

Message par Dominique »

Bonjour,
J'ai le même ressenti que FredericGodin. J'espère qu'après la sortie de l'appli Android on retrouvera le rythme d'évolution d'antan de ce logiciel qui reste malgré tout excellent. Je reste confiant.
Cordialement
Dominique
Répondre