Import auto dans windows de fichier OFX

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

franckg
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2019, 14:30

Import auto dans windows de fichier OFX

Message par franckg »

Bonjour
Je suis chez LCL , l'import de données QIF est une catastrophe (ça me retire des tiers).
Bref le fichier OFX est très bien mais quand je clic sur windows sur le fichier , ça me lance mscompte mais pas l'import automatique comme peut le faire un fichier QIF.
Pourtant les deux formats ont bien le logo MSCOMPTES sauf que le OFX n'a pas le + en vert sur le logo alors que sur le QIF si !
Comment y remédier ?
Merci pour ce super logiciel
bonne journée
franckg
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2019, 14:30

Re: Import auto dans windows de fichier OFX

Message par franckg »

Bon ben il suffit de refaire ouvrir avec sur le fichier OFX et toujours avec mscomptes :)
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Import auto dans windows de fichier OFX

Message par Support Technique »

franckg a écrit : 19 avr. 2020, 08:36 Bonjour
Je suis chez LCL , l'import de données QIF est une catastrophe (ça me retire des tiers).
Bref le fichier OFX est très bien mais quand je clic sur windows sur le fichier , ça me lance mscompte mais pas l'import automatique comme peut le faire un fichier QIF.
Pourtant les deux formats ont bien le logo MSCOMPTES sauf que le OFX n'a pas le + en vert sur le logo alors que sur le QIF si !
Comment y remédier ?
Merci pour ce super logiciel
bonne journée
Vous avez du faire "ouvrir avec" sur le fichier OFX ce qui fait que les fichiers OFX sont associés par Windows à MS COmptes Bancaires.
Sauf que le mode d'ouverture est particulier pour ce type de fichier, car il doit être fait en mode import.

Pour retrouver le fonctionnement attendu, et notamment avoir le petit [+] sur l'icone OFX, vous devez réinstaller MS Comptes Bancaires.
Le Support Technique
Répondre