Filtres

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 7.0 à 7.7 et MS Comptes Bancaires 7.8

Modérateurs : Admin, Support Technique

Répondre
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Filtres

Message par mallet »

Bonjour,

lorsqu'on filtre par tiers, rubrique, ou autre (logo entonnoir), il n'est plus possible par la suite d'effacer le choix, ni par SUPPR, ni par clic-droit/"supprimer". La seule façon d'y arriver est de bleuter le choix et cliquer sur la barre d'espace.
Si je me rappelle bien, le clic droit n'était dèjà pas effectif dans le filtre des versions précédentes, il fallait toujours aller cliquer sur SUPPR, ce qui est pénible quand on est un adepte de ce clic !!!

D'autre part, il serait utile, lors du filtre "entonnoir", d'avoir les totaux réels et banque DES OPERATIONS FILTREES une fois le filtre activé. Si je filtre "courses" par exemple, il serait utile d'avoir ces totaux, sans pour autant aller dans les états.

Merci de votre attention.
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Message par Mario »

bonjour,

c'est effectivement ce qui manque comme je l'ai déjà mentionné à maintes reprises.
en plus il serait bienvenu de pouvoir choisir ou non l'affichage des vignettes dans les états (réduisent la largeur l'affichage) car étant de toutes façon illisibles elles ne servent qu'à passer à la page suivante, et, à cet effet 2 simples flèches comme dans acrobat rider auraient fait l'affaire.

sinon, bravo pour les axtraits de comptes qui sont maintenant parfaits.
Tardieu
Expert
Messages : 87
Inscription : 08 nov. 2004, 00:26
Localisation : Cambrai (59)

Message par Tardieu »

On peut effacer la rubrique par "retour arrière". Ou simplement en mettant un espace ou en fermant le filtre

Quel intérêt de sommer les opérations filtrées ?

Les flèches de parcours des pages existent déjà. Je suis d'accord pour les vignettes qui devraient être optionnelles car ne servent pas à grand chose
:?
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Message par Mario »

salut,

et quel est l'intérêt d'être en contemplation devant les éléments filtrés sans connaitre leurs totaux :?: :shock:
Tardieu
Expert
Messages : 87
Inscription : 08 nov. 2004, 00:26
Localisation : Cambrai (59)

Message par Tardieu »

Je ne m'en sert que très rarement pour rechercher des choses... et encore...
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Message par mallet »

Chacun midi à sa porte... moi je m'en sers très souvent, et je vois un grand intérêt à ce que les filtres soient sommés.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

ok, nous prenons note de cette demande mais cela risque de ralentir un peu le filtrage
Le Support Technique
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Message par mallet »

génial, merci beaucoup !
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Message par Mario »

bonsoir,

super, à par celà je ne vois pas d'autres améliorations et en ce qui me concerne il est complet et number one, bravo!
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Message par mallet »

quand comptez-vous apporter cette amélioration SVP ?

Merci.
Répondre