Courbe et classe

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

patrick2A
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2019, 21:10

Courbe et classe

Message par patrick2A »

Bonjour,

Utilisateur de la version 10 depuis 1 an, je viens d'acheter la version 11 qui est bien réussie, bravo.
Cependant j'aurais 2 questions techniques, je vous préviens je suis assez novice en gestion financière...

1. Dans la prévision de trésorerie journalière et plus précisément sur la courbe de l'évolution du compte, il y a désormais des valeurs du solde en permanence sur la courbe...Est-il possible de les enlever, on ne voit pas bien la courbe ? (avant la valeur apparaissait en passant simplement le curseur de la souris)

2. J'ai pour habitude de créer une classe par mois dans laquelle je regroupe toutes les dépenses variables de mois en mois, est-il possible de faire apparaître sur le tableau de bord une classe ? ce serait génial pour mon suivi au quotidien.

merci et encore bravo
cordialement
ontheair
Inconditionnel
Messages : 203
Inscription : 25 janv. 2017, 14:05

Re: Courbe et classe

Message par ontheair »

patrick2A a écrit : 24 avr. 2019, 13:34 Bonjour,

Utilisateur de la version 10 depuis 1 an, je viens d'acheter la version 11 qui est bien réussie, bravo.
Cependant j'aurais 2 questions techniques, je vous préviens je suis assez novice en gestion financière...

1. Dans la prévision de trésorerie journalière et plus précisément sur la courbe de l'évolution du compte, il y a désormais des valeurs du solde en permanence sur la courbe...Est-il possible de les enlever, on ne voit pas bien la courbe ? (avant la valeur apparaissait en passant simplement le curseur de la souris)

2. J'ai pour habitude de créer une classe par mois dans laquelle je regroupe toutes les dépenses variables de mois en mois, est-il possible de faire apparaître sur le tableau de bord une classe ? ce serait génial pour mon suivi au quotidien.

merci et encore bravo
cordialement
Oui j'approuve la remarque n°1 relative à la courbe de trésorerie journalière du tableau de bord devenue bien moins lisible qu'avant
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Courbe et classe

Message par Support Technique »

C'est noté, nous allons faire marche arrière :?
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Courbe et classe

Message par Support Technique »

Nous avons modifié la courbe de trésorerie du tableau de bord en version 11.0.3
Elle est maintenant comme la version 10
Le Support Technique
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: Courbe et classe

Message par leonce »

Impec', la courbe de trésorerie est de nouveau lisible
Leonce.
patrick2A
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2019, 21:10

Re: Courbe et classe

Message par patrick2A »

Au top ! Merci :D
patrick2A
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2019, 21:10

Re: Courbe et classe

Message par patrick2A »

Bonjour
Toujours concernant le graphique avec la courbe de trésorerie, serait-il possible de colorer ou mettre en gras la ligne horizontale de la valeur 0 ?
Merci
FoxAix
Expert
Messages : 59
Inscription : 29 août 2017, 17:36
Localisation : Fuveau prés d'Aix en Provence

Re: Courbe et classe

Message par FoxAix »

Excellente suggestion
Répondre