Documents attachés - Nature des documents

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Gnomuz
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 16 janv. 2019, 10:16

Documents attachés - Nature des documents

Message par Gnomuz »

Bonjour,

Nouvel utilisateur de MS Comptes Bancaires, j'ai commencé à utiliser la fonction de gestion des documents attachés qui me paraît très intéressante pour archiver divers documents relatifs aux biens (factures, manuels d'utilisation), aux comptes bancaires (RIB, relevés bancaires), à certains paiements (avis d'imposition, ...). Et je pense qu'il ne s'agit là que de quelques exemples, d'autres pourront y trouver de multiples intérêts.

En revanche, je n'ai pas trouvé comment enrichir la liste de l'attribut "Nature" associable à chaque document. Je me suis posé la question car je souhaite attacher l'historique des relevés bancaires numériques à chaque compte, et la nature de document "Relevé bancaire" (ou "Relevé de compte") n'existe pas dans la liste proposée. Ai-je mal cherché, ou serait-il possible d'envisager de rendre cette liste paramétrable par chaque utilisateur en fonction de ses besoins propres ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Documents attachés - Nature des documents

Message par Support Technique »

Ce n'est pas possible dans la version 10 mais nous avons ajouté la fonction de personnalisation des types de documents attachés dans la prochaine version 11
Le Support Technique
Pablo34
Inconditionnel
Messages : 340
Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
Localisation : La Grande Motte

Re: Documents attachés - Nature des documents

Message par Pablo34 »

Bonsoir,

De plus la liste actuelle de choix, pour la nature du document, a un ordre dont la logique m'échappe.
En voici une image.

https://www.casimages.com/i/190130095047494374.jpg.html

Pablo
Pablo
Répondre