[résolu] Perte n° de licence et clé d'activation

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

GillesRaigne
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2018, 15:34

[résolu] Perte n° de licence et clé d'activation

Message par GillesRaigne »

Bonjour,
Utilisateur (très satisfait) de MS Comptes Bancaires depuis quelques mois, je viens de perdre mon PC (disque dur HS) et un certain nombre de données (dont mails archivés). Par bonheur j'ai conservé sur disque amovible les sauvegardes des données MS Comptes Bancaires.
Après reconfiguration de mon PC, j'ai rechargé une version d'évaluation du logiciel MSoft.
Mais, je ne doit pas être le premier à poser la question. Comment faire pour récupérer licence et clé d'activation ?
Très cordialement.
Gilles
yann62
Habitué
Messages : 23
Inscription : 14 juin 2011, 16:26

Re: Perte n° de licence et clé d'activation

Message par yann62 »

Bonjour,

Il faut envoyer un mail au support avec votre nom et votre adresse.

cordialement
yann
GillesRaigne
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2018, 15:34

Re: Perte n° de licence et clé d'activation

Message par GillesRaigne »

Merci, je le fais immédiatement.
Répondre