ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Naboo
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2017, 18:52

ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Naboo »

Bonjour,
J'ai fais l’acquisition de MS Comptes Bancaires et je remarque que la combinaison de touches ALT+TAB ne fonctionne pas... Du moins chez moi peut-être...
Si ce n'est pas un cas isolé, les développeurs peuvent-ils y remédier ? Car c'est assez casse-pieds quand on doit passer de son navigateur ou de son tableau Excel à MS CB.
Avec mes remerciements.

EDIT : je suis sous Windows 10
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Support Technique »

Naboo a écrit :Bonjour,
J'ai fais l’acquisition de MS Comptes Bancaires et je remarque que la combinaison de touches ALT+TAB ne fonctionne pas... Du moins chez moi peut-être...
Si ce n'est pas un cas isolé, les développeurs peuvent-ils y remédier ? Car c'est assez casse-pieds quand on doit passer de son navigateur ou de son tableau Excel à MS CB.
Avec mes remerciements.

EDIT : je suis sous Windows 10
Etrange, la combinaison ALT TAB est gérée par le système Windows et non pas l'application
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Zebulon »

Cela vient de chez toi, car le ALT+TAB fonctionne très bien chez moi.
Pour rappel, il permet de passer d'une application à une autre, mais pas d'un onglet à une autre à l'intérieur d'une même application.
Naboo
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2017, 18:52

Re: ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Naboo »

C'est vraiment étrange. J'utilise tout le temps ALT-TAB et je n'ai jamais eu de problème. Sauf avec MSCB :shock:
Naboo
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2017, 18:52

Re: ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Naboo »

J'ai trouvé ! J'ai un logiciel sur mon PC qui me permet de gérer les fonds d'écran un mode multi-écran (DisplayFusion), et celui-ci avait un problème avec MSCB uniquement. La modification des paramètres de DisplayFusion permet maintenant que le ALT+TAB fonctionne correctement.
Désolé pour le dérangement :D
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Support Technique »

Bonne nouvelle !
Merci d'avoir partagé l'information qui pourrait être utile à d'autres utilisateurs 8)
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Zebulon »

Naboo a écrit :J'ai trouvé ! J'ai un logiciel sur mon PC qui me permet de gérer les fonds d'écran un mode multi-écran (DisplayFusion), et celui-ci avait un problème avec MSCB uniquement. La modification des paramètres de DisplayFusion permet maintenant que le ALT+TAB fonctionne correctement.
Désolé pour le dérangement :D
Je ne saurai trop te conseiller d'aller voir l'excellentissime : JohnBackgroundSwitch Un must de chez must) ;)
Naboo
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2017, 18:52

Re: ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Naboo »

Merci, ça à l'air intéressant !
Patrice
Habitué
Messages : 28
Inscription : 28 août 2014, 13:31

Re: ALT+TAB ALT TAB qui ne fonctionne pas ?

Message par Patrice »

Bonjour,

bizarre, j'utilise également DisplayFusion (pour gérer deux écrans et leurs fonds) et CB sans aucun problème avec Alt+Tab (sous W7-64) :)
Répondre