MS Comptes Bancaires 10.1.1 disponible !

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

MS Comptes Bancaires 10.1.1 disponible !

Message par Support Technique »

La version 10.1.1 du 26/12/2017 est disponible en téléchargement.

Cette version constitue la première mise à jour majeure de la version 10. Elle comporte beaucoup de nouveautés et d'améliorations.

Vous pouvez installer automatiquement cette mise à jour si vous avez activé la fonction de mise à jour automatique au lancement du logiciel (par défaut activé) ou en téléchargeant le kit d'installation complet depuis notre site internet, rubrique "Téléchargement".

Plus d'informations sur les nouveautés de cette version : viewtopic.php?f=27&t=1186

Mise à jour gratuite* pour tous les utilisateurs enregistrés d'une version 10

*hors expédition du CD ROM
Le Support Technique
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Re: MS Comptes Bancaires 10.1 disponible !

Message par MARCHESI »

Très bonne mise à jour pour cette fin d'année. Continuez, tout est parfait.
FoxAix
Expert
Messages : 59
Inscription : 29 août 2017, 17:36
Localisation : Fuveau prés d'Aix en Provence

Re: MS Comptes Bancaires 10.1 disponible !

Message par FoxAix »

Félicitations au service technique pour ce magnifique cadeau de Noel. Voilà une maj très attendue et importante encore bravo. :D :D :D :lol:
saintgermain
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2018, 19:32

Re: MS Comptes Bancaires 10.1.1 disponible !

Message par saintgermain »

Bonjour,

J'ai acquis depuis peu le logiciel MS Comptes Bancaires version 10.1.1

Cependant, je ne peux pas importer le fichier au format CSV de mes opérations boursières réalisées chez EASYBOURSE qui me propose exclusivement ce format de fichier; en effet, MS Comptes Bancaires 10.1.1 ne peut importer que les fichiers au format QIF

Je précise que j'ai essayé sans succès, l'outil de conversion CALC2QIF qui semble adapté aux opérations bancaires et non aux opérations de bourse

Je vous remercie par avance de votre réponse

fsg

PS: c'est la première fois que je me connecte à un forum de discussion, je ne connais pas les "codes", excusez moi pour mes éventuelles erreurs , je ne sais même pas si je suis au" bon endroit" :?:
Répondre