[corrigé] Souci courbe d'évolution du solde
Modérateurs : Support Technique, Admin
[corrigé] Souci courbe d'évolution du solde
Bonjour,
à l'ouverture de la courbe d'évolution du solde, un problème :
- opération de pointeur incorrecte,
puis violation d'accès (plusieurs numéros différents à chaque clic) dans le module tee60.bpl ou frx6.bpl (au choix !)
et ce malgré réparation du dossier, sans erreurs trouvées, et redémarrage de l'applicatif.
Notez SVP que la courbe apparaît bien entre chaque erreur, et que le simple fait de cliquer ou de jouer de la roulette sur la souris entraîne ces erreurs.
Merci !
à l'ouverture de la courbe d'évolution du solde, un problème :
- opération de pointeur incorrecte,
puis violation d'accès (plusieurs numéros différents à chaque clic) dans le module tee60.bpl ou frx6.bpl (au choix !)
et ce malgré réparation du dossier, sans erreurs trouvées, et redémarrage de l'applicatif.
Notez SVP que la courbe apparaît bien entre chaque erreur, et que le simple fait de cliquer ou de jouer de la roulette sur la souris entraîne ces erreurs.
Merci !
-
- Site Admin
-
- Site Admin
cela arrive dès le double clic sur "courbe d'évolution du solde", c'est à dire sur ce qui est proposé par défaut (toute l'année, tous les comptes, etc).
souvent il faut un ctrl alt suppr pour fermer comptes bancaires, qui ne répond donc plus.
cependant je viens de réessayer, et le logiciel vient de se fermer avec le message suivant :
canno't open file:"Error code: 3.Error message: le chemin d'accès spécifié est introuvable - Native error : 30364.
voilà, je ne peux en dire plus pour le moment !
souvent il faut un ctrl alt suppr pour fermer comptes bancaires, qui ne répond donc plus.
cependant je viens de réessayer, et le logiciel vient de se fermer avec le message suivant :
canno't open file:"Error code: 3.Error message: le chemin d'accès spécifié est introuvable - Native error : 30364.
voilà, je ne peux en dire plus pour le moment !
-
- Site Admin
Re: Souci courbe d'évolution du solde
Bonjour,
Même souci.
HC
Même souci.
HC
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Le problème a été isolé et corrigé.
En attendant la prochaine version, voici le correctif.
http://comptesbancaires.free.fr/downloa ... 12_ces.zip
Décompressez l'archive dans le répertoire Etats du répertoire d'installation du logiciel (par défaut \Program Files\BMS Finances\BMS Comptes Bancaires 7.0\Etats)
En attendant la prochaine version, voici le correctif.
http://comptesbancaires.free.fr/downloa ... 12_ces.zip
Décompressez l'archive dans le répertoire Etats du répertoire d'installation du logiciel (par défaut \Program Files\BMS Finances\BMS Comptes Bancaires 7.0\Etats)
Le Support Technique
-
- Site Admin