Bonjour,
J'ai fait une importation en fichier .ofx via la banque LCL mais les n° de chèques n'apparaissent pas dans l'importation.
Comment puis-je faire pour les voir apparaître ?
Intégration n° chèque
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Intégration n° chèque
Je rencontre le même soucis.
Certes, certaines banques ne renseignent pas le champs <CHECKNUM> dans leur fichier OFX, mais d'autres le font.
J'ai réalisé un test d'importation sous MSCB (et sous MONEY en parallele).
Résultat : MONEY importe bien le numero de cheque dans la colonne N° de Chèque mais MSCB ne l'importe pas.
Je pense qu'il s'agit d'un bug, à moins qu'il n'y ai une subtilité.
Messieurs du support, y aurait il moyen d'intégrer cet import du champs <CHECKNUM> du ficher OFX vers la colonne N° de chèque de MS Comptes bancaires dans une prochaine version ?
Merci
Certes, certaines banques ne renseignent pas le champs <CHECKNUM> dans leur fichier OFX, mais d'autres le font.
J'ai réalisé un test d'importation sous MSCB (et sous MONEY en parallele).
Résultat : MONEY importe bien le numero de cheque dans la colonne N° de Chèque mais MSCB ne l'importe pas.
Je pense qu'il s'agit d'un bug, à moins qu'il n'y ai une subtilité.
Messieurs du support, y aurait il moyen d'intégrer cet import du champs <CHECKNUM> du ficher OFX vers la colonne N° de chèque de MS Comptes bancaires dans une prochaine version ?
Merci
-
- Site Admin
Le numéro de chèque des fichiers OFX n'était en effet pas correctement géré. Une modification sera réalisée pour la prochaine mise à jour.
Pouvez vous envoyer au support un exemple de fichier comportant un numéro de chèque pour contrôle de la modification effectuée par notre service technique
Pouvez vous envoyer au support un exemple de fichier comportant un numéro de chèque pour contrôle de la modification effectuée par notre service technique
Le Support Technique
Fichier exemple OFX transmis par mail au support !
Merci.
Merci.