Modification d'une ligne du compte

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Support Technique, Admin

Zebulon
Inconditionnel

Modification d'une ligne du compte

Message par Zebulon »

Bonjour,

Je viens d'être confronté à un fonctionnement prêtant largement à confusion que j'avais déjà signalé.

Lorsqu'on modifie une ligne du livre de compte, on fait un double-clic, puis pour modifier la somme, soit on saisie la nouvelle valeur, soit on effectue une opération.
Mais pour effectuer cette opération, il faut impérativement cliquer D'ABORD sur la petite flèche pour ouvrir la boite de dialogue "calculette".
En ayant modifier plusieurs lignes rapidement, et ayant (encore) l'habitude de Money où il suffit d'appuyer, par exemple, sur la touche " + " pour effectuer une addition, je me suis retrouver avec un bon nombre de ligne à reprendre parce que l'addition n'avait pas été effectuée.

AMHA, ce fonctionnement est lourd et surtout source d'erreur.

Serait-il possible d'ajouter cette possibilité - rapidement - svp ?

Image
Zeb' pour les Z'intimes ;)
(V12)
Support Technique
Site Admin

Re: Modification d'une ligne du compte

Message par Support Technique »

C'est un fonctionnement standard du composant utilisé que nous ne pouvons modifier
Vous pouvez utiliser la touche F4 pour faire apparaitre la calculatrice (comme toute liste déroulante) et effectuer l'opération adéquate +10-30 etc suivi de entrée
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Oui, mais pour que le +10 -30 fonctionne, il faut que la calculette soit ouverte, ce qui n'est vraiment pas pratique, c'est pour cela que je demande simplement qu'il soit possible d'effectuer directement les opération avec seulement le curseur dans la zone de saisie.

Serait-il possible d'activer ce fonctionnement dans la prochaine maj ?
Zeb' pour les Z'intimes ;)
(V12)
Support Technique
Site Admin

Message par Support Technique »

Zebulon a écrit :Oui, mais pour que le +10 -30 fonctionne, il faut que la calculette soit ouverte, ce qui n'est vraiment pas pratique, c'est pour cela que je demande simplement qu'il soit possible d'effectuer directement les opération avec seulement le curseur dans la zone de saisie.

Serait-il possible d'activer ce fonctionnement dans la prochaine maj ?
Non comme indiqué dans notre réponse, désolé
C'est un fonctionnement standard du composant utilisé que nous ne pouvons modifier
Le Support Technique
Répondre