Problème avec mon support clé USB

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Joseph64
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2017, 13:00

Problème avec mon support clé USB

Message par Joseph64 »

Nouveau avec MS Comptes Bancaires 10, j'ai un souci d'enregistrement sur ma clé USB. Je m'explique :
j'ai chargé le logiciel sur une clé USB Transcend USB2 - 64GB. Quand j'insère cette clé sur mon portable et que je travail avec, j'ouvre l'icône Mes comptes.exe, par contre lorsque que je travail sur un autre poste (PC) je n'arrive pas à avoir Mes Comptes.exe, je n'ai plus que Mes comptes (sans le .exe). Pourrait-on me dire pourquoi ? Je suis novice en informatique.
Merci.
Cordialement.
Vigorx14
Expert
Messages : 60
Inscription : 29 déc. 2016, 15:56

Re: Problème avec mon support clé USB

Message par Vigorx14 »

Bonjour,
Vérifie dans les options des dossiers de l'explorateur de Windows (Onglet Affichage) si la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est décoché.
Joseph64
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 févr. 2017, 13:00

Re: Problème avec mon support clé USB

Message par Joseph64 »

Merci, pour l'aide, j'ai coché la case et je vois maintenant le .exe.
Mais je n'arrive toujours pas à travailler avec ma clé sur un autre PC, les comptes enregistrés n'apparaissent pas. Donc je suis preneur de toutes solutions.
Cordialement.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Problème avec mon support clé USB

Message par Support Technique »

Passé le problème du .exe, vous devez veiller à ouvrir le bon fichier de données, qui se trouve probablement aussi sur la clé USB.
Quand vous ouvrez le fichier dans MS Comptes Bancaires, veillez à utiliser le lecteur correspondant à votre clé USB.
Le Support Technique
Répondre