IMPRESSSIONS SUR VERSION 10

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

CHRISTIAN
Habitué
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2014, 10:24

IMPRESSSIONS SUR VERSION 10

Message par CHRISTIAN »

J'ai installé la dernière version. Beaucoup d'améliorations de présentation et de fonctionnalités.
Toutefois en matière d'impressions si j'ai apprécié la possibilité de supprimer l' impression des graphiques gros consommateurs d'encre j'ai relevé les points suivants susceptibles d'amélioration en matière de lecture des états imprimés et du nombre de pages d'impression :
- sauts de pages excessifs : ces sauts de page interviennent alors que quelques lignes seulement figurent sur la page ou le total d'une page intervient sur une nouvelle page alors que celle contenant les données totalisées est très loin d'être remplie
- en cas de saut de pages les titres des colonnes ne sont pas repris sur la nouvelle page
- une page supplémentaire est parfois sorties avec le rappel du nom d'état mas sans données à imprimées
Je me demande également si l'emplacement occupé par les graphiques n'est pas conservé lorsque l'on opte pour leur non impression ce qui occasionne des points relevés ci dessus
Si ces divers points liés aux impression pouvaient être solutionnés le logiciel serait parfait
Merci pour cette mise à jour
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: IMPRESSSIONS SUR VERSION 10

Message par Support Technique »

Effectivement les graphiques ne sont pas imprimés, mais les pages sortent quand même.
Nous n'avons pas encore trouvé la solution technique pour éliminer ces pages, nous avons implémenté une solution intermédiaire qui sera amenée à évoluer prochainement
Le Support Technique
Répondre