Desinstallation version 9.7.6 après installation version 10

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Dominique
Inconditionnel
Messages : 101
Inscription : 22 août 2016, 14:47

Desinstallation version 9.7.6 après installation version 10

Message par Dominique »

Bonjour,

J'ai installé la version 10 dans un autre dossier que la version 9.7.6. comme demandé mais par curiosité j'ai été voir dans le "panneau de configuration / désinstaller un programme" de Windows et j'ai vu que la version MSCB 10 s'est substituée à la version MSCB 9.7.6 qui n'apparait donc plus dans la liste des programmes installés sur mon PC.
Pour ne conserver que la version 10 et désinstaller proprement la version 9.7.6 (selon procédure Windows via le panneau de configuration), j'ai été obligé de:
1- Désinstaller la version 10 via le panneau de configuration de Windows.
2- Réinstaller la version 9.7.6. Elle apparait alors bien dans le panneau de configuration.
3- Désinstaller la version 9.7.6 via le panneau de configuration.
4- Réinstaller la version 10.

Suis-je un cas particulier ? ou y a t-il une autre procédure de désinstallation de MSCB 9.7.6. quand la version 10 est déjà installée?.
Cordialement
Dominique
xbzone
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2017, 22:15

Re: Desinstallation version 9.7.6 après installation version

Message par xbzone »

Bonjour,
Je confirme le problème, à savoir que la version 9.7.6 n’apparaît plus pour désinstallation quand la version 10 est installée. Pour ma part j'ai exécuter le fichier de désinstallation qui se trouve dans le répertoire C:\Program Files (x86)\MSoft informatique\MS Comptes Bancaires 9.5 et j'ai exécuté le programme uninst000.exe

Bonne journée
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Desinstallation version 9.7.6 après installation version

Message par Support Technique »

Si vous êtes sous Windows 10, les liens de désinstallation ne sont pas placés dans les menus.
Pour désinstaller une application, rendez vous dans le panneau de configuration, rubrique Applications, sélectionnez MS Comptes Bancaires 9.x et cliquez sur désinstaller.
Le Support Technique
Répondre