Bonsoir,
En ajoutant un document joint à une dépense (facture de Lave vaisselle acheté cet AM), je viens d'avoir une idée d'amélioration de ce module.
Serait t-il possible d'ajouter une fonction "rappel" pour me signaler quelques jours avant, la fin de la garantie de cet appareil ?
J'ai cette fonction dans une application de coffre fort en ligne et celle-ci m'a déjà dépannée en me rappelant par messagerie un événement que j'avais programmé.
Si l'idée vous convient et qu'il est possible de l'intégrer, ce serait génial.
Bonne soirée.
Une amélioration des documents joints
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
- Messages : 2743
- Inscription : 19 oct. 2004, 21:03
Re: Une amélioration des documents joints
C'est en effet une idée intéressante.
En attendant, vous pouvez ajouter un rappel dans l'aide mémoire (tâches planifiées)
En attendant, vous pouvez ajouter un rappel dans l'aide mémoire (tâches planifiées)
Le Support Technique
Re: Une amélioration des documents joints
J'utilise également les tâches planifiées et je pensais que la saisie d'une date de rappel dans le document joint éviterait de recopier les informations à deux endroits différents.
A vous de voir si l'ajout est possible et réclamé par d'autres utilisateurs.
A vous de voir si l'ajout est possible et réclamé par d'autres utilisateurs.
Re: Une amélioration des documents joints
Bonjour,
C'est bien sûr une bonne suggestion.
Elle doit pouvoir se conjuguer avec celle prévue dans le Roadmap :
- Indiquer sur une opération bancaire un pense bête (Aide-mémoire est bien aussi
) pour indiquer un statut particulier. viewtopic.php?f=26&t=573
Et, tant qu'à poser des indicateurs, ne pas oublier les écritures déséquilibrées - viewtopic.php?f=26&t=1009
Cordialement,
C'est bien sûr une bonne suggestion.
Elle doit pouvoir se conjuguer avec celle prévue dans le Roadmap :
- Indiquer sur une opération bancaire un pense bête (Aide-mémoire est bien aussi

Et, tant qu'à poser des indicateurs, ne pas oublier les écritures déséquilibrées - viewtopic.php?f=26&t=1009
Cordialement,