Licence MS Comptes Bancaires et migration Windows 10

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Licence MS Comptes Bancaires et migration Windows 10

Message par Support Technique »

Bonjour

Lors de la migration automatique de votre ordinateur sous Windows 10, MS Comptes Bancaires vous demandera de saisir vos informations de licence une nouvelle fois, ce qui est tout à fait normal. La mise à jour de Windows 10 équivaut à une réinstallation système complète.

Assurez vous de disposer de vos informations de licence et de les conserver avant migration (nom, licence et clé d'activation)
Le Support Technique
tramontane
Habitué
Messages : 46
Inscription : 08 mars 2015, 17:33

Re: Licence MS Comptes Bancaires et migration Windows 10

Message par tramontane »

Cette manipulation est-elle aussi valable lors de l'achat d'un nouvel ordinateur ?
Cordialement,
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Licence MS Comptes Bancaires et migration Windows 10

Message par Support Technique »

Quand vous changez d'ordinateur, vous devez installer le logiciel puis saisir vos informations de licence comme sur votre ordinateur précédent
Le Support Technique
tramontane
Habitué
Messages : 46
Inscription : 08 mars 2015, 17:33

Re: Licence MS Comptes Bancaires et migration Windows 10

Message par tramontane »

Support Technique a écrit :Quand vous changez d'ordinateur, vous devez installer le logiciel puis saisir vos informations de licence comme sur votre ordinateur précédent
J'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur et souhaite y installer MES COMPTES BANCAIRES que j'utilise déjà.
Est-il possible d'installer mon logiciel sur mes 2 ordinateurs en même temps ?
En effet, j'ai ouvert plusieurs dossiers dans "mes comptes bancaires" et certains me seront utiles hors de mon domicile.
En fonction de cette possibilité, j'envisage de sauvegarder mon dossier sur disque externe pour le mettre à jour au fur et à mesure de son usage sur l'un ou l'autre de mes PC.
Cette solution est-elle envisageable ?
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Licence MS Comptes Bancaires et migration Windows 10

Message par Support Technique »

tramontane a écrit :
Support Technique a écrit :Quand vous changez d'ordinateur, vous devez installer le logiciel puis saisir vos informations de licence comme sur votre ordinateur précédent
J'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur et souhaite y installer MES COMPTES BANCAIRES que j'utilise déjà.
Est-il possible d'installer mon logiciel sur mes 2 ordinateurs en même temps ?
En effet, j'ai ouvert plusieurs dossiers dans "mes comptes bancaires" et certains me seront utiles hors de mon domicile.
En fonction de cette possibilité, j'envisage de sauvegarder mon dossier sur disque externe pour le mettre à jour au fur et à mesure de son usage sur l'un ou l'autre de mes PC.
Cette solution est-elle envisageable ?
Vous pouvez installer le logiciel sur 2 ordinateurs avec la même licence tant que vous restez le seul utilisateur (ou un membre de votre foyer)
Vous pouvez utiliser un disque externe ou mieux, synchroniser votre fichier avec un logiciel Cloud style Dropbox.
Le Support Technique
tramontane
Habitué
Messages : 46
Inscription : 08 mars 2015, 17:33

Re: Licence MS Comptes Bancaires et migration Windows 10

Message par tramontane »

Support Technique a écrit :
tramontane a écrit :
Support Technique a écrit :Quand vous changez d'ordinateur, vous devez installer le logiciel puis saisir vos informations de licence comme sur votre ordinateur précédent
J'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur et souhaite y installer MES COMPTES BANCAIRES que j'utilise déjà.
Est-il possible d'installer mon logiciel sur mes 2 ordinateurs en même temps ?
En effet, j'ai ouvert plusieurs dossiers dans "mes comptes bancaires" et certains me seront utiles hors de mon domicile.
En fonction de cette possibilité, j'envisage de sauvegarder mon dossier sur disque externe pour le mettre à jour au fur et à mesure de son usage sur l'un ou l'autre de mes PC.
Cette solution est-elle envisageable ?
Vous pouvez installer le logiciel sur 2 ordinateurs avec la même licence tant que vous restez le seul utilisateur (ou un membre de votre foyer)
Vous pouvez utiliser un disque externe ou mieux, synchroniser votre fichier avec un logiciel Cloud style Dropbox.
Je suis le seul utilisateur du logiciel mais sur 2 PC !
Je me renseigne sur l'utilisation de la sauvegarde telle que vous me la préconisez.
Répondre