MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Message par Support Technique »

La version 9.6.4 du 09/10/2015 est disponible en téléchargement.

Cette version apporte quelques corrections et améliorations à la précédente version 9.6.3

Vous pouvez installer automatiquement cette mise à jour si vous avez activé la fonction de mise à jour automatique au lancement du logiciel (par défaut activé) ou en téléchargeant le kit d'installation complet depuis notre site internet, rubrique "Téléchargement".

Plus d'informations sur les nouveautés de cette version : viewtopic.php?f=26&t=571

Mise à jour gratuite* pour tous les utilisateurs enregistrés d'une version 9.x.x

*hors expédition du CD ROM
Le Support Technique
JCL
Habitué
Messages : 11
Inscription : 15 août 2015, 15:04

Re: MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Message par JCL »

Bonjour
J'ai téléchargé la maj et depuis impossible de me servir du logiciel. Au lancement le logiciel vérifie la version et recherche les maj...il tourne, il tourne et ne répond plus !! Que faire ?
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Message par Support Technique »

JCL a écrit :Bonjour
J'ai téléchargé la maj et depuis impossible de me servir du logiciel. Au lancement le logiciel vérifie la version et recherche les maj...il tourne, il tourne et ne répond plus !! Que faire ?
Le logiciel n'obtient pas de réponse du serveur web. Vérifiez votre connexion internet, redémarrez votre ordinateur et réessayez.
Le Support Technique
JCL
Habitué
Messages : 11
Inscription : 15 août 2015, 15:04

Re: MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Message par JCL »

La connexion internet est bonne puisque je peux consulter ce forum. J'ai redémarrer le pc mais je suis toujours en présence du même phénomène...
N'ayant accès au logiciel, je ne vois qu'une désinstallation puis une réinstallation en espérant ne pas retrouver le même problème ?!
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Message par Support Technique »

JCL a écrit :La connexion internet est bonne puisque je peux consulter ce forum. J'ai redémarrer le pc mais je suis toujours en présence du même phénomène...
N'ayant accès au logiciel, je ne vois qu'une désinstallation puis une réinstallation en espérant ne pas retrouver le même problème ?!
Normalement le logiciel abandonne après 5 secondes sans réponse du serveur. Ceci est très étonnant

Quelle version utilisiez vous avant cette mise à jour ?
Quelle version de Windows ?
Quel antivirus ? Il parait probable que l'antivirus bloque le flux.
Utilisez vous un proxy ?
Le Support Technique
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Message par patschw »

Support Technique a écrit :La version 9.6.4 du 09/10/2015 est disponible en téléchargement. Prise en compte des mots clés de l'assistant de commentaires d'opérations au niveau des commentaires des lignes de ventilation.
Cela se voit comment ? Je ne vois pas de différence avec la version précédente !
Cordialement,
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Message par Support Technique »

patschw a écrit :
Support Technique a écrit :La version 9.6.4 du 09/10/2015 est disponible en téléchargement. Prise en compte des mots clés de l'assistant de commentaires d'opérations au niveau des commentaires des lignes de ventilation.
Cela se voit comment ? Je ne vois pas de différence avec la version précédente !
Cordialement,
Si vous tapez un code de l'assistant par exemple <do> dans le commentaire d'une ligne de ventilation, ceci est remplacé par la date de l'opération à la validation de l'opération.
Le Support Technique
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: MS Comptes Bancaires 9.6.4 disponible !

Message par patschw »

Ah, bien !
Et si on envisageait que les boutons raccourcis puissent être utilisés dans l'emplacement (le champ) où l'on se trouve ?
Cordialement,
Répondre