Bonjour,
A la recherche d'un logiciel remplaçant MS MONEY, j'expérimente MS CB.
Le téléchargement des cours me pose pb, ceux-ci n'étant téléchargés qu'avec 2 décimales au lieu de 3 comme affiché dans Boursorama (par ex.).
Y a-t-il un paramétrage qui m'aurait échappé?
Cours des titres
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Cours des titres
Bonjour,
Chez moi les cours des titres ont 2 ou 3 décimales comme sur les sites de téléchargements ( ABC Bourse ou boursorama) sans aucune option cochée. D’ailleurs a plupart des titres ont une valeur avec 2 décimales sur ces sites.
Bien cordialement
Chez moi les cours des titres ont 2 ou 3 décimales comme sur les sites de téléchargements ( ABC Bourse ou boursorama) sans aucune option cochée. D’ailleurs a plupart des titres ont une valeur avec 2 décimales sur ces sites.
Bien cordialement
Re: Cours des titres
Merci pour la réponse,
En y regardant de plus près, le pb vient du site de téléchargement. J'ai fait un test pour la cotation au 26/02/15 ce soir :
- titre ALSTOM : YAHOO!Finance donne un cours de clôture de 29,32 et ABC donne le cours de clôture correct de 29,315 !
Je modifie ma source.
Bien cordialement
En y regardant de plus près, le pb vient du site de téléchargement. J'ai fait un test pour la cotation au 26/02/15 ce soir :
- titre ALSTOM : YAHOO!Finance donne un cours de clôture de 29,32 et ABC donne le cours de clôture correct de 29,315 !
Je modifie ma source.
Bien cordialement