Rapprochement
Modérateurs : Support Technique, Admin
Rapprochement
Bonjour,
Dans options, Aide à la saisie, le choix "passer à l'opération suivante" est coché. Mais sans résultat.
Merci pour votre réponse.
Dans options, Aide à la saisie, le choix "passer à l'opération suivante" est coché. Mais sans résultat.
Merci pour votre réponse.
Re: Rapprochement
bonjour,
Chez moi ça marche, version 942.
Chez moi ça marche, version 942.
Merci d'avoir répondu à mon message. Chez moi c'est la version 9.4.3.110, le problème est-il là ?
A suivre donc...
A suivre donc...
Bonjour,
Bien que la case soit cochée, et quelle que soit la version, ça ne marche pas chez moi. Vista , peut-être ?
Cordialement,
Bien que la case soit cochée, et quelle que soit la version, ça ne marche pas chez moi. Vista , peut-être ?
Cordialement,
-
- Site Admin
Cela dépend du filtre. Si vous avez coché un filtre sur les opérations rapprochées et/ou non rapprochées, le curseur ne se déplace pas
Le Support Technique
Paradoxal, car justement, si je rapproche des écritures, autant sélectionner seulement celles qui ne sont pas pointées, donc non rapprochées. N'est-ce-pas ? Cordialement,
nb: il est vrai que je ne me souvenais plus de cette particularité.
nb: il est vrai que je ne me souvenais plus de cette particularité.
-
- Site Admin
Ce n'est pas si paradoxal, en effet, si vous avez sélectionné les opération non rapprochées, le fait de rapprocher une opération la fait disparaitre de l'affichage car ne fait plus partie du filtre. Dans ce cas, le curseur passe naturellement à l'opération suivante. Décocher les cases 'Opérations rapprochées' et 'Opérations non rapprochées' permet de retrouver le fonctionnement du passage automatique à l'opération suivante
Le Support Technique
Mais, il me semble que, dans la procédure de rapprochement, l'opération pointée est seulement surlignée. Son statut passe en écriture rapprochée à la validation finale de l'opération générale de rapprochement. Tant qu'elle n'est pas définitivement rapprochée , elle ne devrait pas disparaître de l'affichage. De toute façon, je me suis adapté, mais c'est effectivement un peu dommage. Cordialement,
En effet sans filtres cela marche.
Merci pour votre intervention toujours aussi rapide.
Merci pour votre intervention toujours aussi rapide.