Bonjour,
Lorsque j'importe les fichiers OFX de ma CB, toutes les opérations sont systématiquement identifiées en "Crédit". Un paramètre est-il à modifier pour qu'elles soient en "Débit" ? Dans la négative, peut-on faire une modification de masse au lieu de les reprendre une à une ? Je précise que je suis à la Banque Postale.
Cordialement
Affectation des fichiers OFX
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Affectation des fichiers OFX
C'est étonnant.
Pouvez vous envoyer un exemplaire de votre fichier au support par mail ?
Pouvez vous envoyer un exemplaire de votre fichier au support par mail ?
Le Support Technique
Bonjour,
Je vous envoie un fichier par mail.
Cordialement
Je vous envoie un fichier par mail.
Cordialement
-
- Site Admin
Effectivement, les montants présents dans ce fichier sont étonnamment tous au crédit. Le problème vient donc de la génération du fichier par le site bancaire et non pas du logiciel. A priori cela pourrait venir du fait qu'il s'agisse d'un compte de carte et qu'il s'agit d'un crédit pour l'établissement bancaire même s'il s'agit d'un débit pour vous.
Il n'y a pas de possibilité d'inverser le sens des opérations actuellement dans le logiciel, mais nous ajouterons cette possibilité dans une prochaine mise à jour
Il n'y a pas de possibilité d'inverser le sens des opérations actuellement dans le logiciel, mais nous ajouterons cette possibilité dans une prochaine mise à jour
Le Support Technique
Merci pour votre réactivité et la solution apportée lors de la prochaine version.