Etat détaillé d'une rubrique de frais sur 3 ans

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

darcy65
Nouveau

Etat détaillé d'une rubrique de frais sur 3 ans

Message par darcy65 »

Bonjour à tous, ça fait depuis quelques jours que je tourne en rond dans les états et graphiques de ma version 10.3.0, sous Windows 11, et j'y arrive pas. Franchement. Ce que je cherche, c'est un état détaillé d'une seule rubrique de dépenses, celle où je pointe les frais d'intervention et les commissions de mon agence de Melun, mais sur trois exercices d'affilée et pas sur l'année en cours seulement.

Quand je sélectionne la période large il me sort tout, toutes rubriques confondues, et quand je filtre sur la rubrique, je perd les années précédentes. Je précise que je suis pas très doué en informatique, il y a peut-être une case que je ne vois pas... Et si possible j'aimerais sortir ça en PDF propre, avec les dates et les libellés d'origine, pas juste un total en bas de page. Parce que le contexte, c'est que je conteste environ 1 400 euros de frais prélevés sur dix-huit mois, repérés depuis l'automne dernier. J'ai vu un avocat en droit bancaire à Paris début janvier. Et lui, il me demande le détail chiffré de tous ces frais sur trois ans, pas un simple récapitulatif annuel. Il m'a dit aussi qu'il y avait un délai à respecter, donc bon, je ne traîne pas... les pièces doivent partir avant la fin du mois. Si quelqu'un a déjà eu ce souci d'extraction multi-années, je suis preneur de la marche à suivre.
Répondre